L'ajout de sel à café de réduire l'amertume?

Bien que ce type a été demandé dans cette question, c'était comme un side-question qui n'a pas vraiment répondu.

J'ai entendu des gens dire que vous devriez mettre du sel dans le café pour en réduire l'amertume. N'est-ce fonctionne réellement? Si oui, pourquoi?

+480
Abba Priev 1 déc. 2010 à 21:06:31
30 réponses

Il n'ya aucune raison pourquoi le café instantané ne pouvait pas être rôti différemment. Il est fabriqué à partir de vrais grains de café après qu'ils ont été torréfié et moulu. Le café instantané est juste déshydraté café dans le fond.

Je pense que la raison pour laquelle vous n'avez jamais vu les différents types de rôtis est parce que le café instantané est plus pour des raisons de commodité. C'est censé être rapide, facile à café. C'est fait pour les Amateurs de café buveur"(Si une telle chose existe). Pour cette raison, ceux qui achètent le café probablement ne se soucient pas beaucoup sur la façon dont il aura un goût et à cet effet tient à très peu de choses sur le rôti de type.

+993
rebellion 03 февр. '09 в 4:24

Je suppose que ce n'est probablement pas très favori pour les groupes (les amateurs de whisky et les amateurs de café).

Mais je suis intéressé par quelques curieux boissons (ou même de la nourriture) avec café et le whisky (probablement basé plus sur le café de whisky), parce que je les aime tous les deux.

+985
Jeffrey Basaca 15 déc. 2016 à 20:37:33

Je pense que vous avez donné un bon aperçu de tout. Voici quelques commentaires sur votre liste que j'ai trouver qui est le plus important de ma propre expérience personnelle, et à partir de ce Bialetti guide.

  1. "Moka" grind est impératif. La plupart des lignes directrices que j'ai vu recommander quelque part plus grossière que l'espresso et plus fin que le goutte à goutte (par exemple, illy, Bleu, Bouteille, et un tas de blogs lors de la recherche de la "meilleure mouture pour le moka" ou presque). Plus fine et vous pourriez overextract et le résultat dans un breuvage amer; trop grossier et la machine ne pas extraire correctement ou de développer toute la pression dans le bas de la chambre.
  2. La quantité d'eau est presque entièrement déterminée par la taille de la moka pot. Remplir presque (mais pas tout à fait) jusqu'à la pression de la soupape de décharge; ressemble un peu à un bouton. Le moka pot est fait de brasser exactement ce que la quantité de café; pas plus, pas moins.
  3. (exactement comme vous l'avez dit). La quantité de café: rempli vers le haut de l'entonnoir, mais pas damé.
  4. La chaleur: pour un gaz de flamme du brûleur, comme avec n'importe quel pot, correspondant à la taille du pot est le meilleur. La flamme complètement sous et à l'intérieur de la base est le meilleur. Il devrait rapidement la chaleur, mais la flamme ne doit pas fluage sur les côtés, vous voulez le bas pour être chauffée uniquement, pas les côtés et certainement pas le top navire! C'est la raison pour la forme de cet et une cezve avoir un fond large.
  5. Éteint dès que la machine commence à tousser ou pulvérisation. À ce stade, le niveau de l'eau est en dessous du fond de l'entonnoir de la paille, et rien de plus (souhaitable) d'extraction de se produire.
  6. Servir dès sécurité! Peu après le feu est éteint, il devrait cesser de pulvérisation. Le mieux à verser et servir immédiatement par la suite.

et...

  1. Une chose que vous n'avez pas parlé: il est préférable de remplir le fond de la chambre (bien!) avec déjà de l'eau bouillante (comme dans la Bouteille Bleue guide, lié ci-dessus.) Cela garantit que l'eau bout rapidement et uniformément, et réduit la quantité d' (indésirables) "à la vapeur" et de la chaleur avant de brassage pour lequel les motifs seront soumis.

Comme pour la crema, je n'ai jamais été en mesure de créer crema avec autre chose que celle d'une bonne machine à expresso, comme indiqué dans ce moka question que j'avais lié.

+877
Francesco Iannazzo 6 déc. 2017 à 06:54:44

Je pense que cette question se rapporte principalement aux états-unis.

Je voyage souvent et aime à s'arrêter à des cafés locaux. Ma boisson de choix est un Caffè Macchiato. Aux états-unis, il semble être le problème qu'un "Macchiato" au Starbucks est quelque chose de différent à partir d'un réel Macchiato.

À partir de Wikipedia, c'est ce que je considère un Macchiato:

Caffè macchiato, parfois appelé l'espresso macchiato, est un café expresso boisson avec une petite quantité de lait, généralement de mousse. [...] Le caffè macchiato a le ratio le plus élevé de l'espresso lait de boisson faite avec ces ingrédients.

J'ai couru dans ce à quelques reprises, même dans les cafés qui semblent faire une grosse affaire sur le café des connaissances etc. Je commande un Macchiato, et de recevoir une énorme coupe, avec la plupart de lait et un peu de café espresso.

Je tiens à être clair sur ce que je veux quand je commande, mais je veux aussi éviter de ressembler à un imbécile si je spécifier exactement ce que je veux, ou de sondage idiot si je décris la boisson plutôt que de commander par son nom. Ce qui est un bon moyen d'y parvenir?

+868
RedIce 13 août 2014 à 12:46:26
Des Questions sur les soins, la sélection et l'utilisation de gobelets utilisés pour boire un café.
+841
Milan Rathod 29 sept. 2010 à 07:19:17

Quelqu'un pour ramener un pack de Dallmayr Prodomo haricots de la Pologne il y a un an, et c'est encore le meilleur café que j'ai goûté. J'utilise aeropress pour le brassage. Le Dallmayr était bon marché en Pologne, mais coûte un peu à l'importation. Donc, quelqu'un peut-il suggérer des fèves de goût similaire à Dallmayr Prodomo?

+796
dashabelka 4 mars 2012 à 12:17:00

Pour répondre à ce peu de temps, non, il n'est pas le café qui n'a pas d'amertume. L'amertume du café est déterminé par différents facteurs sur laquelle je m'étendrai un peu maintenant.

Tout d'abord il y a des substances amères naturellement dans le café. Les plus évidents et les plus connues on serait de la caféine. Cependant, en vérité, seulement environ 15% de l'amertume dans le café provient de la caféine. Il y a des centaines de substances actives dans le café, dont certains sont amers. Le plus important sont les acides chlorogénique. Ils contribuent le plus à l'amertume. Il est donc peu probable que vous trouverez un café qui n'a pas de trace d'amertume à tous les.

Il y a cependant quelques influençables facteurs qui contribuent à l'amertume. Je veux d'abord traiter le processus de torréfaction, type de bean et les origines et ensuite les méthodes de préparation et quelques ajustements qui pourraient vous aider.

1. La torréfaction

Comme je l'ai dit avant, la clé de la façon dont amertume du café les goûts sont de la nature des composés chimiques qui s'y trouvent. Et le processus de torréfaction détermine exactement cela. Lorsque les grains sont chauffés acides chlorogéniques sont décomposées en premier acide lactones et plus tard dans le rôti de processus dans phenylindanes. L'acide chlorogénique lui-même n'est pas amer, mais les composés qu'il se décompose en sont et en particulier phenylindanes. Comme ils apparaissent plus tard dans la torréfaction, rôtis sombres ont tendance à être plus amère que la lumière rôtis. Donc, mon conseil serait d'essayer très léger grains torréfiés. Voici une autre source qui fait également référence à certains des autres points je suis en train de faire.

2. Bean de type et d'origine

Il existe deux principaux types de Haricots, le café Arabica et le Robusta avec Robusta contenant à la fois beaucoup plus de la caféine ainsi que des acides chlorogénique. Ainsi, rester à l'écart de Robusta ou mixte cafés, puisqu'il va ajouter de la amertume à votre tasse. Aussi, dans mon expérience, la lumière rôti cafés africains, par exemple, ethiopean ou kenyan cafés sont le plus doux des cafés quand il s'agit de l'amertume, mais n'ont plus d'acidité que l'amérique du sud ou centrale de cafés.

3. Les méthodes de préparation

Tout d'abord, évitez de l'espresso. En raison de la pression appliquée sur le café beaucoup plus amer composés sont extraits. Une règle générale est que, avec une extraction plus élevée vous permettra d'extraire plus de composés amers, que rapidement dominer la saveur du café. Les substances amères sont généralement extraites à des stades ultérieurs du processus d'extraction, donc la plus courte de votre extraction moins d'amertume. Je vous suggère d'essayer verser rachats, comme l'extraction peut être contrôlée très bien et ils sont juste en design conçu pour une tasse de café avec un son plus brillant, de plus en plus acide de la saveur. Volvo V60 ou encore mieux, un Chemex sont vos meilleures options. L'épaisseur Chemex papier filtre plus de composés amers et de laisser plus de l'acide, fruité, floral de saveurs. Il ya beaucoup d'instructions sur youtube ou aussi ici dans le forum. Éviter les prélèvements excessifs en raison d'une trop petite taille de la mouture, trop élevé de l'eau-des raisons de temps de contact et une eau trop chaude (environ 94°C, ce serait parfait, vous pouvez aller un peu plus faible). En outre, assurez-vous d'avoir un bon moulin qui produit une constante de particules de taille. Si la variation est trop grande (la variation à la baisse de ce cas) et si le moulin produit trop d'amendes (très petit café particules), ils seront plus extraits et les ajouter à l'amertume.

4. Possible de bricolage

  • En ajoutant une pincée de sel à votre café réduit l'amertume.
  • Utilisation fraîchement torréfié café en grains à partir de votre spécialité de café (vous pouvez les reconnaître, car ils offrent généralement une variété de verser sur les méthodes et ont généralement une sorte de hipstery look) que prémoulu paquets de café ont tendance à être sur-rôti de masquer la faible qualité.
  • Moudre frais, avec une bonne meuleuse et même filtrer les amendes (juste tamiser à travers un filtre à mailles fines)
  • Enfin, vous pouvez rechercher une spécialité de café boutique qui vous propose toute la lumière torréfiés du café décaféiné haricots. Bien que la caféine ne joue qu'un rôle secondaire, il est toujours amère et la suppression il pourrait aider à réduire l'amertume. Bien sûr, il ya d'autres facteurs comme l'eau par exemple. Cependant, les réponses ne sont pas aussi simple et l'influence sans doute de moins que le ci-dessus mentionnées.

J'espère que cela peut vous aider dans votre quête pour trouver un café que vous aimez. Je vous suggère aussi d'aller à certains locaux, les torréfacteurs et de lui parler. Ils pourraient être en mesure de vous aider, de suggérer des cafés etc. et qui sait, peut-être que vous pouvez même l'intérêt de l'un d'eux à expérimenter avec des profils de torréfaction, qui minimisent l'amertume.

+747
Theveloper 4 mars 2011 à 13:45:18

Je suis basé à Portland, donc, heureusement, il n'y a pas de pénurie d'options dans le café de l'arène. Le cœur a un incroyable café décaféiné que j'ai eu le plaisir de tuilage avec 9 autres cafés (non décaféiné) et j'ai noté dans mon top 3 pour l'ensemble de goût, et d'autres gens là ont fait de même.

Il utilise un processus de décaféination naturelle impliquant peu plus que le sucre de canne, permettant beaucoup plus de la saveur de rester. Voici un article expliquant ce processus un peu - c'est probablement le seul type de café décaféiné je vais avoir à partir de maintenant (processus d'ÉE decafs):

La colombie est bien connue pour la culture du café, mais aussi de la canne à sucre. La croissance des tas et des tas. Ils ont donc recours à l'Acétate d'Éthyle (AE) à partir de la canne à sucre, et le dissoudre dans de l'eau pour l'extraction de la caféine. Une autre réclamation, c'est que EA décaféination supprime les substances irritantes qui profite aux personnes ayant un estomac sensible.

+675
Daniel Hertlein 15 mai 2015 à 01:08:14

Pourquoi certains d'accueil de machines à expresso ont une buse de vapeur avec une pochette et un petit trou dans le côté de la manche?

Pourquoi une maison, machine à café espresso (même à 15 bars de pression un) souvent de ne pas produire les mêmes soyeux micro-faire mousser le lait en tant que professionnel de la machine?

+642
Aaron Ridgley 8 nov. 2017 à 12:51:08

Tout d'abord, les effets que vous observez sont connus comme le retrait de la caféine et discutés ici.

Café de la dépendance est déjà discuté ici.

Cependant, il n'est pas discuté de la façon de se débarrasser d'une dépendance du café. Tout d'abord, vous devez comprendre si surmonter cette dépendance est nécessaire. Je suppose, la plupart des gens qui sont membres de Café SE sont pas enclins à penser que.

Ici est un lien général qui explique comment se débarrasser de toute dépendance en trois étapes:

  1. Décider d'arrêter de fumer. (Pensez à des effets positifs pour l'avenir, écrivez un engagement envers vous-même, etc.)
  2. Faire un plan pour cesser de fumer. (Fixer la date, l'ensemble de votre environnement, de surmonter les déclencheurs, chercher de l'aide professionnelle, etc.)
  3. Poignée de retrait. (Remplir votre temps avec de nouvelles habitudes, de se tenir à l'écart de déclencheurs, de ne pas trouver des rationalisations à recommencer, célébrer les réalisations, etc.)
+596
Clare 17 juil. 2014 à 12:34:09

Est-il considéré comme impoli ou faux pas à prendre une tasse pleine de café espresso coups de feu dans une entreprise, salle de repos? Faut-il changer si c'est du café décaféiné espresso?

Je n'ai vraiment disparu après un gras/huileux déjeuner, mais pour une raison quelconque, il me fait me sentir comme si j'avais quelque chose à cacher ou quelque chose parce que je suis à l'aide de 3 paquets de ma boisson.

+587
ababak 16 oct. 2017 à 19:23:30

Aeropress café (hearby appelé Aerpresso dans ce post) est plus concentré que le régulier goutte à goutte de café. Toutefois, si vous utilisez des quantités similaires de motifs que vous le feriez dans un goutte à goutte de la machine, vous ne devriez pas remarquer la différence. La caféine est très soluble dans l'eau chaude et la plupart n'importe quelle méthode d'extraction en utilisant de l'eau chaude entraînera presque complet d'extraction de la caféine à partir de motifs.

Aerpresso se termine quelque part dans la concentration de la caféine entre un expresso (très concentré) et goutte à goutte de café (moins concentré). Toutefois, la quantité totale de caféine dépend plus de la quantité de motifs que la méthode d'extraction (avec les méthodes énumérées ci-dessus).

Donc, le final de la réponse est non. Il n'y a pas plus de caféine, mais la Aerpresso est plus concentrée.

+523
Jay 1 juil. 2013 à 08:45:10

La réponse Courte est non. Vous ne devriez pas utiliser un bocal en verre pour le stockage de café.

Pourquoi? La base de la réponse peut être trouvée ici: Quand le Café Éteint?

Le café va obsolète assez rapidement, et le transfert dans un bocal en verre sera:

  1. Augmenter le café de l'interaction et de l'exposition à l'oxygène
  2. Augmenter le café de l'exposition à la lumière, ce qui va provoquer rancidification des huiles

En outre, vous ne devrait être l'achat et le stockage de grains de café pré-moulu, le café est déjà obsolète.

+522
IOS Praveen 15 janv. 2018 à 01:32:43

Comment il est facile d'appuyer l'aeropress piston dépend principalement de la façon dont grossier ou fin de votre café moulu. Il semble que votre mouture est peut-être trop grossier, une mouture plus fine permettra de faire "moins libre". Une moyenne-fine ou un filtre à café mouture sera généralement fonctionnera le mieux dans cette situation.

Comme une autre réponse expliqué, ne pas mettre de lait dans le aeropress, il ne filtre pas correctement. Vous pouvez ajouter du lait à la tasse par la suite si vous le souhaitez.

Environ 20 secondes pour pousser le café par le aeropress avec une pression modérée (simplement en se penchant sur le piston) serait un bon moment. Votre description de l'eau passant facilement à la première et le piston étant trop "lâche" son comme votre café mouture est trop grossière.

Voici une excellente vidéo montrant comment utiliser un aeropress brasseur par des experts baristo, Tim Wendelboe.




enter image description here

+493
user290456 28 août 2019 à 00:40:07

Breville possède un bon équipement à prix abordable qui peut faire un bon expresso. Le Bréville Double Chaudière, en particulier, a reçu des commentaires positifs de David Schomer lui-même.

+473
RichN 26 sept. 2012 à 17:55:22

Beaucoup de gens semblent penser que 0,85 oz tasse d'expresso a la même quantité de caféine qu'une tasse de café. Est-il de la validité de cette?

+464
Angel579 11 déc. 2014 à 06:54:33

Après des années d'expérience, la réponse est tout simplement dépend de votre budget et de combien vous voulez investir dans le café.

C'est le café, si vous êtes expérimenté, vous pouvez préparer la magie d'un dollar cezve ou deux dollars de moka. Si vous utilisez de la faible qualité des fèves, vous pouvez gâcher dix grand machines à espresso.

Tout d'abord, croyez en votre technique et à investir dans votre expérience, pour ensuite investir dans des gadgets.

Concernant le montant réel que vous avez mentionné dans votre question, à mon humble avis, l'un grand, c'est beaucoup d'argent pour un style de maison de machine à espresso. Il y a beaucoup de choix qui peut produire une qualité acceptable de l'expresso de même quelques centaines de dollars. Je suis sûr que vous pouvez trouver un très approprié semi-automatique de bureau machine à expresso pour un grand. Même si vous ne pouvez pas, il ya beaucoup d'autres alternatives, que vous pouvez préparer de bon goût de café comme aeropress, V60, la presse française, etc. ceux-ci sont beaucoup moins cher que d'un millier de dollars. Il y a toujours d'autres moyens pour explorer une nouvelle tasse de café. Après toutes ces années, je suis encore à explorer.

+453
Lei Tam 22 juin 2018 à 15:35:33

Tout d'abord, disons-le clairement l'idée fausse. La publication de la photo en question est un moka pot. C'est une idée fausse très répandue tout autour du globe et a également discuté dans le Café SE quelques fois. Veuillez voir le post suivant pour le nettoyer:

Une meilleure réponse, aussi, y compris les différences entre un espresso et un moka (la tasse faite avec un moka pot) est expliqué ici:

Ensuite, veuillez cocher cette réponse quant à la crema et les problèmes liés à la pression:


Énorme Édition après farankoshan du changement dans la question ci-dessous.

Si nous décidons de comparer le moka pot (au lieu d'un percolateur) avec espresso, alors ma réponse est la suivante. Je garde la première version de l'histoire.


Tout d'abord, la taille de la mouture est très différent. Il est conseillé idéal dimension de broyage pour l'espresso est autour de 300 µ où pour un moka pot, il est autour de 800 µ.

Il est également connu que l'espresso bières sont les plus acides de tasses et de moka pots produisent généralement amer tasses. Une référence à espresso bières est ci-dessous, malheureusement, cette étude ne tient pas compte de moka pots.

Selon cette connaissance, vous pouvez décider de vos haricots et le rôti que vous s'il vous plaît.

Pour le rôti, il est connu que l'acidité diminue lorsque le degré de torréfaction augmente. C'est pourquoi de nombreux espresso bières sont préparés avec le plus sombre des rôtis. Vous pouvez rechercher votre goût.

Pour le haricot d'origine (ou le mélange), vous pouvez de nouveau à la recherche pour le spécifique de l'acidité et de l'amertume. JayCo précédente étude ci-dessous est un bon point de départ.

+415
Kritin Gokharu 7 déc. 2014 à 00:28:19

Dans tous les café méthodes de brassage, la cohérence est la clé. Différentes tailles de particules de café d'extrait à des taux différents et de contrôler les taux d'extraction et en les reproduisant se faire de mieux en mieux et de tasses de café.

Le Rafino semble être taillé sur mesure de plus en plus vers le filtre ou de la presse française brasseur. Dans ces méthodes de brassage, les amendes, le plus petit café de particules produisent la majorité du problème dans l'extraction et le hors-saveurs produites à la fin de la coupe. Avec le filtre de brassage, il limite le débit de l'eau et peut provoquer des incohérences dans l'extraction. Avec la presse française, les amendes peuvent overextract en raison de l'immersion totale processus et provoquer beaucoup plus de goût amer d'être présent.

Filtrage incompatible marc de café est beaucoup plus uniformément extrait de café comme la majorité des motifs d'extraire de façon plus uniforme, sans sous ou au-dessus de l'extraction de beaucoup plus que le reste. Cela devrait donner un beaucoup plus équilibré et corsé coupe en supposant que les autres variables sont aussi soigneusement contrôlée.

Mieux broyeurs peuvent réduire à un minimum des amendes, mais une étape supplémentaire peut s'assurer de la taille des particules de la cohérence. Cependant, je ne suis pas sûr au sujet de l'étendue des effets indésirables de l'exposer café moulu à l'air pendant si longtemps serait à qui je suggère de minimiser les motifs-temps de criblage.

+397
Simon R 17 mai 2013 à 09:44:24

J'ai remarqué que certains barista continuer à battre le doseur sur le moulin à café lorsqu'ils remplissent l'espresso titulaire. Quelle est la théorie derrière tout cela?

J'aurais pensé que le fait que le café est moulu et de tomber dans l'titulaire qu'elle est assez aéré déjà alors pourquoi le faire?

Cela peut être quelque chose à faire avec certains modèles de broyeur, il est peut-être le levier pour libérer le café, je ne sais pas mais j'aimerais entendre de quelqu'un qui sait mieux que moi.

+381
Byambaa 5 févr. 2018 à 14:07:52

J'ai remarqué que mes tasses à café sont leur coloration. Ni moi ni le lave-vaisselle peut obtenir les taches sur. Toutes les suggestions? (Autres que l'achat de la nouvelle tasses ;)

+378
Sanjeev Kumar Dangi 12 nov. 2019 à 13:13:34

Je n'irais pas jusqu'à dire que ce n'est pas une très haute qualité de broyeur, il le fait très bien pour le prix. L'agglutination est un artefact de:

  • L'humidité
  • La chaleur de broyage
  • Le Type et le rôti de la fève

Broyeurs qui produisent presque pas de chaleur pendant le broyage, au point qu'ils le font de manière fiable, suffisamment pour qu'il soit un composant répertorié coût dix fois le montant que vous avez payé pour votre broyeur. De chaleur pendant le grind n'est pas une indication d'une faible qualité de broyeur, plutôt, peu ou pas de chaleur est simplement un indicateur d'une très haute qualité de broyeur. Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire à ce sujet autre que l'achat d'un manuel moulin à meules et la mouture à la main très délicatement, ce qui prend beaucoup de temps.

Bourrage seul devrait être suffisant pour faire face à toutes les touffes (à environ 15 kg de force) - si elle ne l'est pas, alors vous voulez prendre très près les haricots que vous utilisez, et le niveau d'humidité qu'ils sont exposés dans le stockage. Est votre broyeur normalement proche de tout ce qui produit de la vapeur? Votre cuisine est air vraiment humide? Les haricots sont stockés dans des contenants hermétiques? Si vous avez des amas qui bourrage de ne pas prendre soin de, vous avez probablement un problème d'humidité.

Il peut également être le haricot, certains rôtis juste de ne pas bien faire pour l'espresso, peu importe la façon fine le broyage sec ou le stockage.

Les deux Lavazza et Illy produire un très agréable moyen de l'arabica bean qui devrait fonctionner très bien dans votre moulin. Ils sont très cohérent dans la production, délicieux, et devrait vous donner une bonne base pour sélectionner d'autres graines qui serait dans le même cas. Vous pouvez obtenir des haricots qui n'étaient pas spécifiquement produites avec de l'espresso à l'esprit de travailler, mais il faut un peu de bricolage. Je recommande le dessus des haricots très souvent des personnes qui viennent tout juste de commencer parce que ils sont délicieux et très facile à travailler avec.

De toute façon, essayer l'un de ces, voir ce qui vient de la meuleuse. Si vous êtes encore en train de touffes qui ne sont pas immédiatement briser lorsque vous tassez (tap le porte-filtre sur les côtés un peu de temps avant de vous tassez à l'aide de cette), vous pouvez essayer de nettoyer le broyeur, en changeant la façon dont vous stockez les haricots, ou en regardant un de-humidificateur dans la zone que vous les garder.

+329
fifi 23 févr. 2017 à 13:22:44

Je ne bois pas de café.

OURS AVEC MOI

Encore, j'ai plaisir à faire du café pour les autres personnes.
Pourriez-vous décrire les différences entre les bières à partir d'un moka pot et un percolateur?

Je sais que c'est un peu comme la description d'un tableau à un homme aveugle, mais je ne peux que choisir à obtenir l'un des deux et je voudrais savoir ce que le goût et la texture de chaque bière est avant de me rendre ma décision.

Et, non, je ne bois pas de café, parce que je ne supporte pas le café, donc, la dégustation n'est pas une option. :)

+324
user9097 29 mai 2010 à 09:48:48

Je bois mon café en mettant le sol à café dans une tasse et versez-la sur avec de l'eau qui sort d'une chauffée, machine à café Nespresso (je n'aime pas utiliser les capsules). Cependant, j'ai remarqué que l'eau qui sort de ce chauffé la machine n'est pas chaud, mais plutôt très chaud.

Quels sont les effets de l'eau chaude (en comparaison à de l'eau très chaude) versé sur le sol, les grains de café en ce qui concerne:

  • goût & saveurs
  • la santé effets sur le corps humain
+270
Cory Cohen 1 juil. 2012 à 12:35:12

Dans ce cas, mon habitude de pré-café de la fatigue résolu le problème:

J'avais prévu de mélanger l'espresso moudre avec mon habitude moudre à minimiser la quantité totale de motifs dans la tasse. L'idée était

1/2 trop beaux motifs -> 1/2 de la quantité de scories dans le café.

Être fatigué, je ne me souvenais de ce que j'avais déjà rempli le moka plus de la moitié avec le trop-à la mouture fine, donc je surmonté avec l'autre type et coooked mon café.

Mais voilà: Il n'y avait pas de motifs grossiers dans mon pot - juste un peu de super-fine ceux qui n'étaient pas visibles. Depuis, j'ai répété l'expérience à quelques reprises et je peux confirmer qu'une couche supérieure de la "juste" des raisons semble être capable de tenir plus de ce trop fines miettes, en particulier ceux responsables de la "sérieuses" en bouche.

enter image description here

Une couche supérieure de 1/4 à 1/3ème de la bonne mouture s'est avérée suffisante en tant que "filtre" dans mes expériences.

Aussi, il n'y a pas d'excès de colmatage de la moka, provoquant la valve de déclenchement ou de la vapeur chaude/eau de s'échapper tour du joint d'étanchéité. Le pot fonctionne comme d'habitude. Bien sûr, on peut ne pas compacter le marc de café dans la chambre d'ébullition, mais c'est la procédure standard.

+263
name 19 janv. 2010 à 11:21:00

Suis-je à risque d'endommager ma machine Keurig si je place un ordinaire thé noir sac à l'intérieur au lieu d'un K-Cup?

+230
user30304 21 mai 2012 à 09:08:15

Le calcul est assez simple. Vous savez combien de concentré infusion à froid, vous serez à l'aide qu'il est dans un rapport de 1:4. Puisque la concentration de l'infusion à froid est constante (car il a déjà été brassée) nous ne se soucient vraiment des pièces d'eau qui sont en elle; 4 parties.

Par conséquent, pour calculer la quantité d'eau que vous devez ajouter à diluer votre 1:4 se concentrer dans un rapport de 1:15 coupe, divisez la quantité de concentré vous utilisez par 4, puis multiplier par le reste des pièces que vous souhaitez ajouter, ce qui est 15 - 4 = 11 , qui vous donne la quantité d'eau que vous devez ajouter à ce que les unités que vous avez mesuré la quantité de concentré vous avez commencé avec.

À l'aide de votre exemple des nombres:

Commencez avec 100 g d'infusion à froid de se concentrer à l'ratio de 1:4. Chaque partie de l'eau est donc 100/4 = 25. La quantité d'eau dont vous aurez besoin à ajouter est donc de 11 x 25g = 275 g de résultat pour un montant total de 375g dans la version finale de la coupe.

De vérifier la réponse finale en faisant une marche arrière de calcul. Si le concentré est de 1:4 et vous avez 100g, cela signifie que vous avez commencé avec 25 g de café moulu. Par conséquent, faire un 1:15 ratio tasse de café avec 25g de café moyens 25g x 15 = 375g de l'eau doit être ajoutée.

Les réponses aligner.

En général:

Pour un montant de l'infusion à froid dilué, c unités, qui dispose d'un café-à-l'eau ratio de 1:n, le montant de chaque partie de l'eau de l'infusion à froid, w est égal à c/n. La quantité d'eau à ajouter pour réussir à obtenir un ratio de 1:m est donc w x (m-n) d'unités.

Les unités sont toute forme de mesure de la masse liquide utilisé, dans g, mL ou autres.

+224
The Wing Entertainment 10 janv. 2015 à 10:49:13

Récemment, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant à propos de Kirkland du grain de café. Après j'terrain de la fève et de vidage sur le filtre en papier, quelques fragments en fait collé à la paroi du filtre - comme s'ils étaient attirés par/tiré par le mur et de surmonter en partie à la force gravitationnelle, au lieu de simplement rester dans le fond.

J'ai remarqué un couple de mois, au fil du temps, j'ai observé et peut confirmer que: cela ne se produit pas avec d'autres marques de haricots - donc je ne pense pas que cela est causé par le filtre en papier ou de la meuleuse.

Pas sûr que ce soit le sol, la fève est nécessairement par voie électronique chargée, mais qui ne peut certainement être une explication possible.

Personne ne sait ce qui a causé cela?

+136
DenisL 16 juin 2018 à 19:45:04

Si je comprends bien la caféine est un diurétique doux. Certains disent que cet effet disparaît rapidement (en moins d'une semaine). Même si ce n'est pas pour le café, la douceur du diurétique est principalement compensée par l'apport d'eau.

Je suppose que, dans le cas de l'espresso il peut y avoir une perte nette de l'eau, mais il serait encore très minime.

Je ne suis pas médecin, donc je n'ai pas totalement fait des recherches. Je n'ai pas fourni les liens car il y a différentes opinions sur le sujet. Quelqu'un de la communauté médicale pourrait être en mesure de fournir une référence absolue.

+116
Junior Citizen 16 févr. 2010 à 14:37:40
Les Discussions à propos de café vert, qui est extrêmement sous torréfiés du café pour prendre un thé comme la saveur.
+30
Eli Wiel 6 janv. 2014 à 18:41:13

Afficher les questions avec l'étiquette