Va vider de marc de café dans l'évier de vidange endommager mes tuyaux?

J'ai été à l'aide d'une presse française et de vider le terrain dans l'évier après La principale raison pour cela est que j'ai lu quelque part que le marc de café est un bon moyen de dissuader les ravageurs tels que les cafards. J'ai pensé que le lavage les motifs utilisés dans le drain de l'empêchent de s'installant dans l'évier. Elle n'est que récemment eu lieu pour moi que ce ne serait pas une bonne idée et je voulais savoir à partir de les plus expérimentés, les buveurs de café si je devrais arrêter de faire cela.

+965
D Williams 25 mai 2015 à 10:33:07
28 réponses

Questions avec cette balise doit toujours être sur le café, en accord avec l'esprit de ce site. Les Chances sont, quelques questions avec cette balise sera approprié pour le site, afin de vous assurer que votre question appartient ici avant de poster.

accident [noun]

  1. Un malheureux incident qui se produit de façon inattendue, et involontairement, ce qui entraîne généralement des dommages ou des blessures.

  2. Un événement qui arrive par hasard ou c'est sans apparent ou délibérée de provoquer des.

Les Accidents se produisent. Le café des accidents se produisent. Utiliser cette balise pour poser des questions au sujet de la prévention des ramifications ou de café liés à des catastrophes.

+978
Peter Mosley 03 февр. '09 в 4:24

Ma femme et j'ai déménagé dans notre nouvelle maison et nous avons une plaque de cuisson à induction qui y est installé.

Nous avons utilisé notre brikka(s) d'un lot et adoré le résultat.

Nous avons acheté un 4 de tasse de musa pour le moment, mais par rapport à la brikka il avait un goût fermenté cheval urine.

J'ai donc décidé d'expérimenter: Apparemment la tête de nos 2 tasse brikka s'adapte le bas de la 4 de tasse de musa. Il a travaillé! Les résultats sont fantastiques. Je vais acheter un 6 tasses musa et voir si elle correspond à nos 4 tasse de brikka.

Le fil sur la musa est un peu plus long, mais il n'a pas d'importance: il suffit de le visser dur jusqu'à ce qu'il se verrouille à mettre la pression sur le joint d'étanchéité.

Utilisez simplement la chaudière réservoir de la musa et tout le reste de la brikka comme le café entonnoir filtre de la musa n'a pas un joint en caoutchouc nécessaires pour la pression la plus élevée. Ne mettez pas trop d'eau (remplir le montant qui correspond à la tête. Pas le réservoir)

Bonne chance!

+962
YeezyGoat342 30 janv. 2013 à 13:27:21

Ce que je sais, c'est que, pour le meilleur goût, il faut moudre le café juste avant de brasserie il. Le stockage de café moulu lui fait perdre une partie de son goût, même s'il existe des moyens pour contrecarrer cet effet. Cependant, supposons que j'sol du café et l'a laissé dans un conatiner pendant plusieurs semaines. Serait le café perdre toute la caféine, c'est à dire devrais-je ressentir les effets de la café moins que si je l'avais infusé directement après le broyage?

Si oui, quels sont les mécanismes qui sont responsables de cette situation et comment la caféine quitter le café?

+960
M Bailey 19 mai 2014 à 15:09:39

J'valeur scellé plus opaque. Aller pour le verre scellé. Opaque n'est pas vraiment le but, mais plutôt dans l'obscurité. Garder les choses dans l'obscurité, même dans un récipient transparent, sera très bien.

Aussi loin que les priorités pour le stockage en général, selon les etats-unis National Coffee Association (et autres, y compris Bouteille de Bleu et une longue missive en provenance de L'Atlantique), il y a quatre choses qui sont plus importantes pour la fraîcheur du café; c'est, en minimisant l'exposition à la suivante:

  1. air
  2. l'humidité
  3. la chaleur
  4. la lumière

... dans cet ordre, selon NCAUSA (premier lien ci-dessus). C'est, garder scellé (minimisation de la circulation de l'air et de l'humidité, le plus important), cool (mais pas froide), et dans le noir (un peu moins important). Le meilleur endroit pour le faire est dans un contenant hermétique dans un endroit sombre, frais de garde-manger. S'il est conservé dans un endroit sombre, vous n'avez même pas besoin de faire le récipient opaque. Enfin, la "lumière" facteur est le plus bas de priorité, de sorte que "sombre" est probablement assez bon.

J'ai tendance à ré-utiliser du café des conteneurs à cette fin (j'ai un tas de illy boîtes telles que le travail à bien, sont une bonne taille, et ont une valve à sens unique sur le fond). Une fois que vous achetez le café, les boîtes sont "libres"!

+934
Kenneth Smith 15 août 2015 à 03:59:57

Méthode de préparation sera un facteur important dans l'extraction, l'acidité (comme dans @Patrick réponse) d'entre eux. La méthode utilisée (température, le temps, la technique, la méthode de filtrage) auront un grand impact sur ce qui vient dans la tasse. L'astringence et l'amertume peut également être des facteurs qui ont des effets physiques pour vous; voir cet article pour une discussion des différences entre les deux, les causes et les facteurs connexes.

Essayez infusion à froid. Infusion à froid de café aura plus l'acidité est faible, et peut être une bonne option pour vous, voici un article qui traite des différentes méthodes de préparation, mais dans le froid de brasser de la section il dispose d'une anecdote de quelqu'un avec les mêmes "à l'estomac". Voici un autre sur le froid-le brassage et l'acidité. Voir aussi le balise.

Papier de filtrage semble supprimer certains acides, mais il n'est pas clair si ce sont le type qui peut discuter avec votre estomac. Par exemple, L'AeroPress FAQ valoir que leur papier filtre crée réduisent l'acidité de bière, mais je ne peux pas trouver immédiatement un mieux, une bonne référence.

Essayez certains antiacides. Si vous rencontrez des brûlures d'estomac, essayez-en un à base de calcium, les antiacides, avant et/ou après avoir bu le café, et voir si cela change les choses. (Déclinons: Ce n'est pas l'avis médical, ne le prenez pas si vous ne devriez pas, parlez-en à un médecin au sujet des médicaments, etc.).

De la Science! Si vous êtes plus épais scientifique de lecture, voici un document sur les méthodes d'extraction et les résultats, si vous êtes dans ce genre de chose. Il traite de divers aspects des acides et de l'acidité. Il a l'air assez dense.

+913
zarine2016 28 mars 2015 à 20:07:10

Eh bien, je pense que tout dépend de la quantité de sucre et de la crème que vous y mettez.

Pendant des années j'ai ajouté du café à mon taux de sucre et de la crème et n'a pas perdu une livre. J'aime un peu de café dans mon taux de sucre et de crème. Cependant j'ai ensuite passé à l'infusion à froid, c'est moins amer et m'a permis de mettre beaucoup moins de sucre et de la crème et j'ai commencé à perdre du poids.

+906
dragun1i2 5 mai 2012 à 22:23:31

R Mac semble se concentrer beaucoup sur l'infusion, ce qui est certainement important. Un autre facteur, qui est tout aussi important, est la torréfaction. La façon dont les fèves sont torréfiées (et la procédure de sélection que le torréfacteur) peut prendre toutes les mesures que vous devez prendre lors de l'infusion, de plaidoirie.

Quant à votre question, la meilleure façon de le savoir serait de goût cafés à un aveugle de ventouses. Ventouses est une façon de dégustation où le brassage de la procédure est définie (par exemple, par la Speciality Coffee Association), en utilisant peu de variations qui peuvent affecter le goût du café. La raison de ce qui est fait est de permettre la comparaison de plusieurs cafés avec la méthode d'infusion d'être aussi peu d'un facteur possible. L'aveugle aspect signifie que les goûteurs ne savent pas qui le café ils sont dégustation. Par exemple, chaque dégustation participant pourrait être attribué cafés comme un nombre.

Au cours de la dégustation, les dégustateurs de remplir un formulaire standardisé, qui considère qu'un certain nombre d'aspects: l'odorat, le goût et la saveur, entre autres. Lorsque la cavité est fini, les formes peuvent être recueillies et comparées. Sur la base des résultats, on peut déterminer si les goûts sont là ou il vient de faire.


Comme pour la question générale de savoir si ces goûts peuvent être là. La réponse est tout simplement oui. La raison en est que de nombreux fruits ont un arôme à cause d'une classe de composés appelés esters. Ces esters sont utilisés dans l'industrie alimentaire, par exemple arômes artificiels. Wikipédia décrit leur formation comme suit:

un ester est un composé chimique dérivé d'un acide organique ou inorganique) dans laquelle au moins l'un –OH (hydroxyle) est remplacé par un –O–alkyle (alkoxy) du groupe.

Un tel acide est trouvé des grains de café vert, et quand rôti, des esters qui peuvent être dégustés (mais n'ont pas à être, ou peut être brûlé au cours de la torréfaction). De ScienceDirect sur l'acide chlorogénique:

L'acide chlorogénique a été isolé à partir des grains de café vert. Il a également été trouvés dans les graines et les feuilles de beaucoup les plantes dicotylédones. Il est thermiquement instable et est facilement décomposé en acide quinique et l'acide caféique. L'acide chlorogénique représente 5 à 10% de grains de café, qui est une bien plus grande quantité que de la caféine (1-2%). L'acide chlorogénique une forte influence sur le goût du café, comme astringent, le sucré, l'aigre et des goûts qui changent avec la concentration.

Notez que les acides chlorogéniques (GCAs) sont un groupe d'acides, cette thèse (Infusion de Café Melanoids) illustre leur variété dans le café:

Plus de 44 Cga ont déjà été identifiés dans des grains de café vert avec 5- caffeoylquinic acide (Figure 2) étant le plus fréquent (10 à 12). Le groupe de Clifford spécialisée dans les CGA caractérisation et ils ont écrit une critique sur la Cga (8).

+893
Tim Condit 28 août 2016 à 06:36:35

Nous avons deux de ces pour notre bureau. On a "Spécialités" du menu, l'autre ne l'est pas. Les spécialités de l'élément de menu est mentionné dans le guide de l'utilisateur, mais pas comment l'activer ou la désactiver. Dans l'image ci-dessous, c'est le bas de la grille de droite de l'élément. C'est juste vide/manquant d'une machine.

enter image description here

+876
b101 11 janv. 2011 à 17:48:51

Si vous possédez une de la presse française - c'est vraiment tout ce que vous avez besoin pour faire mousser le lait. Chauffez votre lait sur votre poêle dans une casserole, ajoutez-la dans un récipient propre de la presse française, puis poussez et tirez sur le piston rapidement jusqu'à ce que votre lait est en ébullition. Il n'est pas parfait, mais la texture est agréable.

+838
Ky3Heu 1 avr. 2010 à 19:52:09

Le volume de l'espresso que votre machine est limitée à la taille de la chaudière et de sa capacité à reconstituer, la chaleur de l'eau, et de donner la force à brasser de l'espresso. Travail sur machines commerciales, j'ai vu des chaudières dernier 5+ minutes avant de perdre de la température. Avec une telle machine, votre café serait probablement à court de souhaitable saveur avant de vous faire un pot de café espresso.

+817
user2681917 30 mai 2014 à 16:46:10

Je suggère à la recherche pour le café, les types avec une baisse de l'acidité.

Sombre rôtis en général ont plus l'acidité est faible. Je sais que Nabob a une acidité cote droit sur son emballage. Certains cafés seront également en mesure de vous dire le degré d'acidité de leur café.

Tout le café réagit dans l'estomac pour créer de l'acide si. Si un peu acides, le café n'a pas à faire le truc pour vous, alors vous pourriez ne pas être en mesure de boire un café.

La caféine peut aussi causer de GI de la sensibilité. Vous pouvez essayer un café décaféiné, cependant, ils ont tendance à être plus acide que la normale cafés.

+763
Sahil Biswas 30 oct. 2017 à 00:41:58

Si vous êtes prêt à faire un peu de travail à économiser un peu d'argent, envisagez de plier votre propre filtre de papier filtre. Par exemple:

  • Je l'ai utilisé très grand panier de filtres dans un cône filtre dans un pincement (ils peuvent être vraiment bon marché; voici un exemple pour environ un sou/cent chacun). Vous pouvez le plier en deux en deux fois, et ils s'intègrent bien, ou même juste de brouillage de la chose dans le cône fonctionne si vous êtes pressé. :)
  • Réel non plié papier filtre, comme cette forme en demi-lune, prévu pour Chemex, mais également de travailler dans la même forme de cône de la volvo V60.

Pour être complet, voici quelques infos dans la "forme" thème:

Il existe trois principaux "cône" filtre formes, avec des exemples d'Amazon et d'autres points de vente:

  • Melitta style (disponible dans les tailles, y compris "#2" (le plus courant), "#4", et "#6"); ces sont praticables dans un pincement, mais ne correspondent vraiment pas bien.
  • Chemex de style; ceux-ci ont tendance à être plus grand, plus épais et plus chers; ils produisent un peu différente de filtration. Ces travaillerez essentiellement en une V60 cône (mais pas dans l'autre sens: NE PAS considérer l'utilisation V60 filtres dans une Chemex!)
  • Volvo V60 style (disponible dans les tailles, y compris "01", "02" (le plus courant), et "03"); Comme @Eric unis, dans sa réponse, je n'ai pas trouvé une marque "générique" de cette forme de filtres en papier.
+717
Lisawrites 30 août 2014 à 01:07:15

J'ai trouvé la méthode la plus simple et la plus propre façon de faire infusion à froid, le café est avec un pichet et un sac de lait. J'ai aussi utiliser de l'eau filtrée pour m'assurer d'obtenir le meilleur de dégustation de bière bien fraîche, je peux depuis que nous buvons beaucoup de de il. ChestBrew a une grande vidéo sur cette méthode qui est très utile.

+662
marithlizard 5 mars 2016 à 20:08:15

Cette question est abordée dans de nombreux contextes différents, de nombreuses fois, je suppose. Donc, je peux dire que pas un très étrange question, en fait.

Je vous conseille de cocher une réponse précédente en premier. Elle comprend un très beau tableau et le point idéal pour la qualité de l'infusion de café. Elle montre aussi l'extraction des ratios, un soupçon de TDS (total des solides dissous) etc. J'ai copier le lien juste en dessous:

Comme vous le voyez, si vous pouvez gérer pour infuser un café idéale, vous pouvez extraire seulement environ 20% de la valeur de "l'essence" de la base de haricots. C'est la raison pour laquelle certains des membres de Café SE tente de re-brasser les motifs utilisés pour une deuxième fois (je suppose), que vous pouvez suivre ci-dessous:

Alors, bien sûr, d'autres membres de discuter de la TDS pour trouver l'or de brassage point sur le premier graphique. Le moyen le plus facile de suivre ce point à plusieurs reprises, fait par un réfractomètre. C'est un appareil qui permet de mesurer l'opacité. Donc, par la mesure de l'opacité de votre infusion, vous pouvez raison de la quantité de café dissout "essence" dans l'eau; par conséquent, vous pouvez estimer la force de votre tasse.

J'espère que ces réponses précédentes et le chemin que j'ai réalisé vous aide à vous.

+506
Trantorian 25 août 2011 à 02:23:35

Il n'y a qu'une seule raison d'arrêter de café: VOUS ÊTES en train de MOURIR.

Blagues à part.

Méthode 1:

  • Prenez 3 jours de congé de maladie.

REMARQUE: ne Pas conduire pendant ces 3 jours. Avoir des analgésiques, si, et seulement si la douleur devient de la main. Ces choses ont des effets secondaires.

  • Avoir des gens autour de vous afin que vous pouvez obtenir de l'aide médicale dès que possible.
  • Stop. Il suffit de cesser. Réfléchir sur votre état de santé.
  • Traiter les symptômes de sevrage.
  • SUCCÈS!

Méthode 2:

  • Réduire le montant de votre café par 60mg ou alors chaque jour.
  • Les plus faibles symptômes de sevrage, mais encore regarder. Demandez à quelqu'un d'autre le faire, de préférence.
  • Juste avant d'atteindre la caféine montant de 0, continuer la quantité minimale que pour 2 ou 3 jours de droit jusqu'à frapper les freins à jamais.

Note: je n'ai jamais pensé que je pourrais avoir dit cela, mais ont du café décaféiné pour le plaisir visuel.

  • SUCCÈS!
+442
stasinasi 18 juil. 2016 à 08:50:22

Vous faites tout à la perfection à la spec. Le problème n'est ni avec votre machine, ni avec votre utilisation. C'est avec la nature de vos attentes. La vapeur des machines à café expresso simplement de ne pas produire de la crema vous êtes à la recherche pour. Je suggère d'ajuster vos attentes pour adapter le résultat courant, ou en ajustant le résultat pour s'adapter à vos attentes. Soit acheter une machine expresso pompe, ou faire avec ce que vous avez.

+431
serbanc 17 févr. 2013 à 15:56:47

grande question.

Il ya quelques facteurs qui donnera à votre café à la saveur et à ce que vous voulez. Pour répondre complètement à votre question, nous avons aussi besoin de comprendre certaines de vos préférences et de la réponse peut changer légèrement en fonction de votre ceux.

D'une manière Générale, la question c'est quand vous dites "l'amertume", voulez-vous dire "acidité" de la fève, voire d'un goût associé à l'eau (l'eau dure ou douce au goût, éventuellement, de l'eau acide ou akaline de l'eau)? Vous ne pouvez pas savoir ou être capable de repérer ce que je veux dire. Je reçois deux saveur différente des résultats à partir de quand je bière à travailler par rapport à quand j'ai brew à la maison de la même presse française avec les mêmes haricots.

Personnellement, je trouve que certains l'amertume est causée par le processus de brassage, qui a quelques facteurs.
Personnellement, je profiter de la Presse française, le monde n'a pas la disponibilité ou la patience pour le faire. J'ai trouvé que la Presse française rend le goût plus fort, mais moins amer, et je peux rappeler la force de la saveur basé sur la quantité que j'utilise dans la presse française.
Le long de ces lignes, l' eau que vous utilisez peut faire une ÉNORME différence en tant que bien. J'essaie de faire que mon eau est toujours purifié à partir d'un récipient propre, et que la température n'est pas trop chaud (personnellement entre 180-190). J'ai travaillé à un endroit qui avait Keurigs, et certains d'entre eux avaient le récipient d'eau sur le côté. J'aurais pour laver et rincer à l'eau à l'intérieur avant j'ai eu un "nettoyage" de la non-goût amer tasse de café, même si elles ont été utilisées tous les jours. La société a finalement basculé en avoir une ligne d'approvisionnement en eau et le filtre de la Keurigs qui ont grandement aidés (lorsque le filtre à eau était propre). Une autre société, j'ai travaillé pour seulement eu la "Bunn-O-Matic", et de l'amertume a également été causée par une accumulation de calcium à l'intérieur de la brasserie, ainsi que trop chaud de l'eau (200 F+). J'ai ajusté les deux de ces choses et de nettoyer le brasseur hebdomadaire et les gens affluaient vers le café de la gare par la suite.

Le type de café, je pense peut être un facteur, selon votre méthode et vos préférences ainsi. Quelques amis comme des rôtis plus légers afin de ne pas l'acidité de la torréfaction du café, qu'ils considèrent être l'amertume. Certains de ces amis aussi ne jurent que par "aromatisé" haricots/motifs, que généralement ceux qui sont plus légers les rôtis et la saveur de certains de cette amertume, ils se réfèrent.

J'ai également essayé le Moine Mystique du Café et j'ai trouver pour ne pas être amer pour les deux régulièrement leurs mélanges et leurs aromatisé mélanges.

Dernière suggestion, j'ai un autre ami et sa femme à la fois l'amour Colombienne du café à cause de la saveur et il n'a pas l'acidité, mais il a un peu d'amertume avec l'arôme du café.

+427
kjdion84 4 déc. 2013 à 22:02:14

J'ai été tester nos dernières publications (au café de l'entreprise où je travaille) et a constaté que j'avais besoin de brasser tous dans le même style pour vraiment comparer la nuance de chaque rôti. J'ai décidé d'aller avec l'infusion à froid à travers le conseil, bien que je boire de l'résultant de café chaud et le froid.

J'ai eu d'excellents résultats avec le Café Chaussette ou sur Amazon, et j'ai vraiment apprécier sa simplicité. Je ne suis que le brassage en beaucoup plus petites quantités (un gallon à un moment), mais je me demande si ce matériau donnerait des avantages similaires (pas besoin de filtrage secondaire, bon pass-through, durable, facile à nettoyer) à une échelle beaucoup plus grande?

Aimerais entendre vos pensées!

+396
AmirHossein 1 déc. 2015 à 23:27:35

J'ai un nouveau Bonavita 1900 et j'ai eu un diable d'un temps de composition dans. Cependant, je suis maintenant un bon café donc je vais vous expliquer ce que j'ai fait. Mon problème, comme le vôtre, a été amertume donc ma première étape a consisté à augmenter le poids du marc de café pour 85gms (pour 8 tasses) de réduire l'extraction. Cela a aidé un peu, mais il était toujours amer, donc, à ce stade, je savais que je devais augmenter la taille de la mouture. Malheureusement, mon Capresso l'Infini broyeur de ne pas aller plus grossier, donc j'ai acheté un Baratza Encore meuleuse, a travaillé jusqu'à 30 réglage de la mouture (très grossier), et de l'amertume avait disparu. Puis j'ai réduit le café de poids de 80 g par Bonavita recommandation et les choses sont bonnes.

+332
duTr 16 oct. 2015 à 17:09:58

La principale différence entre la cuisinière et la Presse française est de brasser de temps. Le dessus de la cuisinière prend moins de temps pour le brassage et la Presse française la plus longue de brasser de temps, ce qui rend le café meilleur goût. :)

+255
Caio Menezes 29 juin 2018 à 09:31:02

Il est un marqueur sur la paroi intérieure de la partie supérieure du navire, marqué H2O. Selon le manuel, vous devriez mesurer l'eau dans la cuve supérieure et verser la quantité mesurée dans le fond d'un. Btw le niveau de l'eau, puis coïncide approximativement avec le niveau de la soupape de pression.

+223
nallebhabhuti 5 mai 2019 à 12:14:52

C'est probablement à la caféine "retrait" symptôme.

Selon WebMD

Si vous arrêtez de prendre de la caféine brusquement, vous pouvez avoir des symptômes pour une journée ou plus, surtout si vous consommez deux tasses ou plus de café par jour. Les symptômes de sevrage de la caféine comprennent:

les maux de tête
la fatigue
l'anxiété
l'irritabilité
humeur dépressive
difficulté à se concentrer

Il pourrait être préférable de réduire le café que vous buvez pendant la semaine, ou boire un café sur le week-end aussi.

Pour éviter de mes maux de tête, j'ai choisi de prendre un café sur le week-end aussi.

+167
Ricardo Corassa 13 août 2019 à 06:36:09

Quand je fais le café avec ma Bialetti, il y a un peu de marc de café dans ma tasse. Est le café trop mince ? Sur le paquet il est écrit qu'il est bien pour le Bialetti machine.

+147
Kummo 29 juil. 2013 à 18:01:34

Avocado1, merci et je pense que ton explication est probablement sur la bonne voie. Les employés du PV torréfacteurs ont été très réticents à faire une mouture plus grosse - j'ai vraiment eu de la pousser. Aussi le rôti que j'ai utilisé a été recommandé par quelqu'un de leur entreprise pour une infusion à froid. Depuis que j'ai été au Vietnam, j'ai utilisé le phim style de filtre de brassage et de avec le lait condensé sucré. La première fois que j'ai visité, ils ont poussé à l'égard de leurs robusta, mais je leur ai dit que je ne boire que de l'arabica, qui elles aussi ont de la région montagneuse de Da Lat zone. De toute façon, je vous remercie de votre réponse et de saisie et essayez à l'aide de l'un de leurs mélanges d'arabica pour l'infusion à froid. Aussi en tant qu'Américain, je dois dire que les Vietnamiens sont vraiment des gens sympathiques. Oui, notre café cultures peuvent être différents, mais je n'ai rien mais l'amour, de respect et d'admiration pour eux.

+131
Kob 21 avr. 2013 à 23:18:35

Vous êtes sur la bonne voie pour une bonne mousse en gardant l'extrémité de la baguette à proximité de la surface. Pour finir avec moins de mousse, immerger le conseil de la température monte et le sifflement des gouttes à un murmure; j'ai l'habitude de plonger vers le bas après les 15 ou 20 premières secondes ou si pour un café au lait, plus pour un cappuccino.

Lorsque vous entendez le lait "crier" dans des lieux de café, c'est le son de la plongée, de la baguette dans du lait froid. Le résultat est le lait dont le goût plat et a peu ou pas de mousse. Aussi longtemps que vous gardez la baguette près de la surface jusqu'à ce que le lait se réchauffe et apaise, vous pouvez expérimenter avec le temps et la profondeur jusqu'à ce que vous obtenez les résultats que vous voulez.

+66
zhenia170992 24 avr. 2014 à 22:35:43

Cafés préparés avec certains d'accueil standard de machines (par exemple, la non-papier-filtre de méthodes comme le moka, le turc, ou même des machines à expresso) ont quelque chose sur la surface. Il ressemble à de l'huile de grains.

Basée sur le filtre de brassage des techniques comme le goutte à goutte ou Aeropress ne se traduisent pas dans ce film d'huile sur la surface, dans mon observation. Le filtre est probablement la raison pour laquelle, comme il peut bloquer l'huile et laisser l'eau passer à travers.

Cette huile, si elle est confirmée, est ce que contient la plupart des composés aromatiques, donc je suppose que nous voulons le garder. D'autre part, il est esthétiquement plus agréable d'avoir une surface propre pour boire du café, ce qui signifie à agir de telle façon que cette huile est exclu au temps de brassage.

Je ne suis pas sûr qu'il y est un compromis ici, comme "propre" de la surface de cafés sont très bons (si bien préparé), ce qui signifie que les composés aromatiques a fait descendre à la boisson. Alors peut-être que la surface de l'huile est juste que de ne pas participer à la saveur. Toute information sur ce sujet?

+53
Claudio Miranda 8 nov. 2010 à 15:15:45

En fait, il semble que les gens vont boire à la fois de la tasse et de la soucoupe: Après avoir servi une boisson chaude (par exemple, café ou thé) dans une tasse sur une soucoupe, certains versez une petite quantité de la boisson sur la soucoupe, et puis boire de la soucoupe. Il y a des preuves que c'était raisonnable commune dans le 20e siècle, et la preuve que certains continuent de le faire, pour une variété de raisons possibles! Bien que je n'ai jamais vu cette pratique en personne, voici ce que j'ai rassemblées à partir d'un peu de recherche en ligne.

Un blog contient quelques bons liens sur le sujet. Je trouve la plus intéressante d'entre eux pour avoir un article qui traite de l'utilisation de la profondeur des soucoupes pour cette pratique; la soucoupe est plus grand et plus profond, comme un bol peu profond, à soulager certains de l'maladroit aspects logistiques de boire dans un plat ou une soucoupe. Une autre anecdote, selon le gouvernement AMÉRICAIN de légende, George Washington (dans une discussion avec Thomas Jefferson) utilisé la traduction littérale de la pratique (de refroidissement de boissons dans une soucoupe) comme une métaphore de la réflexion qui se produit dans la chambre d'un parlement bicaméral. Même si cet échange exacte est embelli, il suggère encore que la pratique était assez commun d'être dans la langue vernaculaire.

Fondamentalement, verser le cadre d'une boisson chaude dans une soucoupe permettrait de refroidir plus rapidement. De nombreuses sources anecdotiques ont que comme une hypothèse de motivation; si vous êtes pressé de commencer à boire votre boisson (et sont un peu prudent sur le versant et la soucoupe en sirotant) c'est un moyen pratique de le faire. Quelques autres anecdotes suggèrent qu'il était à la mode ou poli (peut-être même le plaisir?) - peut-être, comme de manger des petits pois sur le dos d'une fourchette. De refroidissement d'une partie de la soucoupe qui permettrait d'alléger la nécessité d'potentiellement-impolis-semblant aspirer ou souffler à travers la boisson à refroidir, la substitution plutôt acrobatique-prouesses, démontrant encore peut-être-plus-polis en sirotant hors d'une soucoupe. D'autres forums de discussion (un exemple) contiennent quelques autres anecdotes et des photos.

+51
esr2587758 17 nov. 2018 à 22:28:30

Si vous faites référence à l'Autocrate de sirop de café, qui est fondamentalement juste de maïs, sirop de sucre avec un peu de café de concentré (et probablement certains agents de conservation). Donc, oui vous pouvez le faire vous-même, par l'achat ou la fabrication de sirop de sucre, puis ajouter quelques infusion à froid se concentrer et voilà.

Froid de brassage les haricots dans le sirop de sucre, je n'essaierais pas, je ne pense pas qu'il va extraire très bien, depuis que le sirop n'est pas assez liquide et de l'eau dans le sirop déjà très saturé avec les sucres.

Si vous faites cuire en bas de l'infusion à froid avec du sucre, ça va être super forte teneur en caféine se concentrer. Je ne sais pas quel âge vos filles sont, mais de fortes doses de caféine ne sont généralement pas recommandés pour les enfants.

+17
Richelle M Ostonal 27 août 2019 à 13:30:55

Afficher les questions avec l'étiquette