La caféine et la perte de l'Audition

Quelle quantité de café a un effet ototoxique après une grave de l'exposition au bruit? Je fais référence à cette étude: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/26940042/

Je sais qu'ils utilisent à raison de 25 mg/kg, ce qui équivaut à 1750mg pour un homme moyen, mais je veux maintenant, si une quantité modérée de caféine compromettre le rétablissement de l'ouïe par exemple après un concert. Voici un tableau avec la dose-effet de la courbe:

+959
Lessan Vaezi 10 sept. 2018 à 03:38:53
24 réponses

En plus de leur entreprise affirmation, je peux dire que j'ai couper ouvert et inspecté le café moulu dans de nombreuses capsules nespresso, dans de nombreuses catégories.

J'ai regardé les broyer avant de les utiliser, et après. Il n'y a pas de sucre dans les médias. Si il y en avait, ce serait une forme de revêtement ou imprégnation — et puis je doute de la possibilité, pour cela nuirait à la production du café.

Si il y avait un gros granules, il semble différent des autres granulés. Les petites granules séparées différemment et être apparente.

Les doses utilisées ne perdez pas une masse / matériel, dans la manière dont beaucoup de k-cups faire. Il y a beaucoup de k-cups types qui, après utilisation, le poids beaucoup moins parce que l'eau chaude a dissous le contenu (le sucre et les huiles hydrogénées) et les a livrés à votre tasse.

+894
Francisco Spearman 03 февр. '09 в 4:24

Il y a deux façons de démarrer avec: plonger et dégoulinante.

  • Plongeant est de mélanger de l'eau avec du café moulu, et laissez le mélange sommeil lentement.
  • Gouttes est le même que le classique chaud-les gouttes d'eau, à l'exception de la vitesse est beaucoup plus lente.

L'lentement / "beaucoup plus lent" signifie d'environ 8 à 12 heures, selon la quantité de sol. Par exemple, j'utilise 400 ml/14 oz et 40g/1,5 oz de terrain sur 8 heures de goutte à goutte.

Les haricots doivent être très finement moulu, aussi froid que l'eau ne pénètre pas dans le sol ainsi que l'eau chaude.

@henryJ exposé de plonger dans le détail. Comme pour les gouttes, il est possible d'utiliser un filtre standard stand et le papier filtre.

La partie difficile est de goutte à goutte de l'eau lentement. Il y a à bas prix des appareils sur le marché. Une alternative est d'obtenir l'un de ces flacons utilisés dans la chimie de la classe (un nouveau, ne jamais essayer avec un usagé---la chimie est effrayant). Le moyen le moins cher est probablement à obtenir une bouteille en plastique vide, mettez le cap sur, utiliser une aiguille pour faire un petit trou dans le bouchon, fixer la bouteille à l'envers au-dessus de la terre pour commencer la formation de gouttes. L'objectif est de l'eau à verser goutte à goutte, à un taux d'environ 1 goutte toutes les deux secondes.

+892
VAILLANT Alex 9 janv. 2014 à 20:34:12

"Il y a des centaines de machines à café espresso qui n'ont pas de lait à la vapeur baguette" - c'est pas vrai du tout.

Si nous parlons de la bean-to-cup espress machines, il y a vraiment peu. Je me souviens seulement de Melitta Caffeo Solo, moins cher les modifications de Philips/Saeco Xsmall (HD8648) et Jura Ena Micro 1.

Il y a un peu plus de modèles sans pannarello, uniquement avec le tube pour l'eau chaude et de la vapeur. Il est plus difficile pour faire mousser le lait sur le simple tube, mais il est encore un bateau à vapeur. Philips Saeco HD8743/11 dans le royaume-UNI est un bon exemple.

Toutefois, si vous voulez dépenser moins sur la machine w/o le navire, puisque vous n'en avez pas besoin, que c'est inutile. L'ensemble de ces rares modifications coûte généralement la même ou plus de la version normale de la même machine avec la buse de vapeur.

Donc ce n'est pas la sitaution lorsque vous ar eiverpaying pour la buse de vapeur. Aussi la baguette n'est pas seulement utile pour faire mousser le lait, peu de delievering d'eau chaude (pour le thé, pour americano).

+862
sergio62106 22 sept. 2015 à 07:01:00

Mon Behmor manuel indique les profils 1 et 2 pour dur haricots, 3 et 4 pour les doux faible fèves, et 5 pour l'Île de haricots, de la ville/ville+. J'ai été torréfaction Rwandais, les haricots, les 3 et c'est le meilleur, mais un peu à plat, et le pain comme. Profil 4 semble plus rôti (tabac) et de profil 5 est très cours de rôti (plat, amer, granuleuse et désagréable). Profils 1-2 semblent brûler le diable hors de rien et le temps de torréfaction est super rapide et le résultat carbonisés de dégustation de café. Je suis le guide et je suis la cuisson d'une minute et trente secondes après la première fissure. Je n'ai pas tenté de contrôler manuellement la température. Pour une Vallée du Rift bean qui profil par défaut semble fonctionner le mieux, et devrait, de manière générale, j'essaie d'aller plus longue ou plus courte après la première fissure?

Edit: je dois mentionner que je suis de refroidissement les haricots rapidement par l'ouverture de la porte quand j'arrive à la fin de la torréfaction et de la force de l'air dans la rôtissoire électrique, souffleur de feuilles.

Edit #2: je suis en attente de 24h avant de ventouses. Plus ou moins à essayer de suivre scaa lignes directrices.

Edit #3 Ci-joint une parcelle de la façon dont j'ai été la torréfaction. Je sais qu'il dit "BT" dans la légende, mais c'est en fait l'environnement. Le thermocouple a été très proche de milieu/bas de la batterie, mais pas tout à fait touchant. Je n'ai pas essayé d'augmenter la vitesse du tambour ou au cours de FC encore. C'est ma base. Je vais tenter d'augmenter la vitesse de tambour prochaine fois. enter image description here

+735
Matthew Cooper 4 janv. 2012 à 11:48:39

Si vous êtes simplement à la recherche pour le moins acide haricots (plutôt que de changer votre méthode d'infusion), vous pouvez vérifier les trouver le café qui était sec traités et sombre rôti. Plus sombre rôtis aura moins d'acidité que d'une torréfaction claire est assez bien établi truisme). Cependant, la méthode de traitement est un facteur important affectant la saveur du café. Humide et la pulpe des méthodes visant à accroître la "luminosité" et des notes élevées dans le café, ce qui signifie généralement plus d'acidité. Procédé sec tend à améliorer le corps de café au détriment de la luminosité (moins d'acidité). Il est très difficile de comparer directement les profils de saveur des processus, des méthodes, car ils ont tendance à être très distincte par région et il est difficile de trouver des cafés qui sont dans les mêmes régions, mais traitées différemment. Sec, le processus ne fonctionne pas bien dans un humide/humide de la région; il produira sous la norme de café.

Si vous êtes prêt à changer votre bière méthode, comme le suggère d'ailleurs, infusion à froid peut aussi être un moyen d'aller.

+631
Alejandro Escobell 4 mars 2016 à 07:49:04

Vous pouvez essayer le lait écrémé, le lait d'amande, lait de riz ou lait de noix de coco. Ils sont tous à faible teneur en gras/calorique que la crème pour le café et le goût excellent avec du café. Je n'aime pas particulièrement le lait de soja avec du café, il ne goûte pas le droit de me.

+586
Fritz Fovider 23 janv. 2019 à 22:36:44

J'ai été le dépannage de certains de mes propres espresso et réalisé que mon bas-de-gamme de la machine est peut-être pas en mesure de faire une meilleure photo en raison d'avoir un porte-filtre pressurisé. Donc, avec ce que je voulais savoir quelle est la réalité des différences d'avoir un porte-filtre non pressurisé, il y a par rapport à une pression d'un.

Pour ceux que cela intéresse, mon espresso problèmes sont comme suit:

J'ai réussi à obtenir la mouture pour une taille où je m'aperçois bien mince queue de souris verse, mais le manque d'épaisseur, brun doré crema me fait penser que je pouvez obtenir une meilleure vue.

J'ai lu que la lumière de couleur crema ou fine crema est un symptôme de underextraction, en fonction de la durée de la prise de vue (où la mine a été dans et autour de 20 secondes pour un coup double, d'une façon relativement rapide). J'ai alors plus fine du sol et de l'extraction immédiatement changé. La souris queues disparu et l'extraction a été rapide, presque instantanément blonding en moins d'une seconde de l'extraction. Liquide n'a pas été versant extrêmement rapide, mais en comparaison avec le ralentissement de la précédente, la production a été relativement rapide. J'ai essayé de continuer à réduire la taille de la mouture pour tenter de ralentir l'extraction, mais en vain.

Cela pourrait-il être un problème avec le porte-filtre pressurisé?

+584
spenat28 12 août 2017 à 07:11:02

J'ai un cezve j'ai acheté il y a quelques temps. J'ai essayé de faire un peu de café avec elle, et après environ 30 secondes de chauffage sur la cuisinière, il commence à s'écouler (gouttes, un par un). Est-il possible de résoudre ce problème, ou a-t-elle à être jetés ?

Quelqu'un sur reddit ce qui suggère pour obtenir un peu de plombier à souder pour le fixer. Est-ce une bonne idée ? Toutes les instructions sur la façon de résoudre ce problème serait également utile.

+547
bherulal banjara 19 mars 2017 à 07:37:59

Même selon les chercheurs qui affirment l'existence de la dépendance à la caféine, la probabilité statistique de la dépendance est entre 9% et 30%. Si vous déterminez vous êtes parmi ceux qui souffrent des effets négatifs de la consommation de café, il pourrait être sage de trouver un substitut pour le café.

Ci-dessous est un résumé de l'article, "c'Est le Café de Dépendance--Une Revue de la Littérature", par S. Patel dans le Journal de la Drogue et l'Abus d'Alcool (2006), vol. 32 (4),493-502, ce qui suggère que la "dépendance" est trop fort du terme.

Résumé: Le sens commun, l'utilisation du terme addiction est que la consommation régulière est irrésistible et qu'il crée des problèmes. La consommation de caféine ne correspond pas à ce profil. Son apport ne pas nuire à la personne ou à la société et à ses utilisateurs ne sont pas obligés de consommer. Si la cessation de l'utilisation régulière peut entraîner des symptômes tels que des maux de tête et de la léthargie, ceux-ci sont facilement et de manière fiable renversée par l'ingestion de caféine. Certains ont fait valoir que la poursuite de la consommation de caféine est une tentative de suppression de bas grade des symptômes de sevrage tels que la somnolence et la léthargie. Dans certains des utilisateurs modérés, c'est possible; cependant, dans des contextes expérimentaux, le phénomène est trop incohérent pour constituer une manière fiable valide syndrome.

L'article actuel sur le point de WebMD dit que la caféine, la dépendance est un mythe, avec "une certaine vérité à," de conclure:

Celui-ci a une part de vérité, selon ce que vous entendez par "addictif." La caféine est un stimulant du système nerveux central, et l'utilisation régulière de caféine provoque une légère dépendance physique. Mais la caféine ne menace pas votre physique, social, économique ou de santé de la façon dont les drogues addictives faire.

Dans une soi-disant "Fiche d'information", publié par l'université Johns Hopkins de comportement Pharm. Rés. de l'Unité, ici basée sur plusieurs études, le mémoire décrit les réponses à un sondage téléphonique, dans lequel entre 9% et 30% (selon les symptômes offert) de consommateurs de caféine admis symptômes associés (les psychiatres) avec la toxicomanie. La feuille conclut qu'une "cliniquement significative la dépendance à la caféine syndrome n'existe pas."

Il semble que les experts sont en désaccord, au moins sur le libellé, en particulier lorsque le libellé peut avoir de graves conséquences économiques, juridiques.

Une réflexion remarque par Betty Kovacs, MS, RD, à partir de la Medicine.Net l'article sur cette question:

Je ne sais pas si il faut les classer de la caféine, comme une dépendance ou quelque chose que vous pouvez être en dépend. Je pense que nous avons besoin d'être bien informés sur les avantages et les inconvénients de celle-ci dans notre alimentation, et être conscient de la façon dont notre corps réagit.

+500
Eli Wiel 25 sept. 2011 à 01:58:29

Il y a beaucoup de facteurs qui contribuent à l'amertume du café. Certains d'entre eux ont à voir avec la concentration des différents composés dans le café et le processus de torréfaction, mais la façon dont vous infuser le café peut faire une grande différence en tant que bien.

En supposant que vous êtes ne va pas être de la récolte et de torréfaction de votre café vous-même, nous pouvons nous concentrer sur le processus de brassage.

Acheter des Haricots: Robusta vs Arabica

Pour diminuer la perception de l'amertume dans le café, le meilleur choix est l'Arabica. Des grains de café Arabica sont souvent plus doux avec des notes de sucre et de fruits et un peu de vin comme de l'acidité. Robusta d'autre part tend à être plus sévère avec plus d'amertume. Cette différence de qualité se reflète dans le coût cependant, comme l'Arabica a tendance à être plus cher que le Robusta.

En termes de rôti, de moyenne rôtis contiennent généralement moins de solides solubles, plus d'acidité et un arôme plus fort que sombre rôtis. Toutes ces mesures doivent contribuer à faire moyen rôtis en moyenne moins amer que le foncé rôtis.

L'eau: la Température et de la Chimie

A vous de trouver le sweet spot quand il s'agit de la température, un petit essai et d'erreur peuvent être utilisées selon le mélange et le brassage de la méthode. Par exemple, les gens de l'AeroPress recommandons une température beaucoup plus basse afin de réduire l'amertume que ce que vous pouvez utiliser dans une de la presse française.

En général, la recherche a montré que le café infusé dans de l'eau chaude est perçue comme moins amer que lorsque le froid de l'eau est utilisé. En outre, l'amertume est réduite lorsque l'eau dure ou douce est utilisée lorsque comparé à de l'eau distillée.

Le Brassage [Extraction]

L'amertume est fortement corrélée avec la quantité de solides dissous dans le café. Pour s'assurer que la quantité de matières dissoutes et l'ensemble de l'extraction est correcte (et peu amère), assurez-vous d'utiliser la bonne moudre le grain, la température de l'eau, et à l'infusion de temps pour votre méthode. De plus, l'extraction peut être une cause majeure de l'amertume.

Goutte à goutte et à verser plus de méthodes de brassage ont tendance à avoir moins d'amertume que français à la presse ou à d'autres méthodes d'immersion. Ceci peut être attribué à moins de solides dissous dans le café.

La SCIENCE

Une grande partie de cette section sera en dehors du contrôle de la plupart, mais il est intéressant néanmoins.

La recherche a constaté que l'introduction de polyphénols réduit l'amertume du café. Le métallique à l'amertume trouvé dans certains de café a été attribué à dicaffeoylquinic acides. Trigonelline est perçu comme amer, à des concentrations de 0,25%, et sa dégradation est proportionnelle à rôti niveau. La torréfaction Trigonelline produit un sous-produit appelé pyridines et contribue à créer l'grillée arôme trouvé dans un café.

L'acide chlorogénique est également présente dans le café, les concentrations les plus élevées dans Robusta que l'Arabica, et qui contribue à l'amertume aussi. En outre, l'acide Quinique est un produit formé à partir de la dégradation de l'acide Chlorogénique et est présent dans le café d'à vingt fois son seuil de goût, de contribuer à l'amertume.

Furfurylique alcool est connu pour augmenter l'amertume du café.

Plus D'Informations

Café de la Chimie: la Cause de l'Amertume du Café

Café de base: La Différence Entre l'Arabica et le Robusta

+473
ahong 24 oct. 2018 à 03:45:19

Non ce n'est pas un problème. Les producteurs savent que les gens à la maison, souvent seule dose de café, donc je suppose qu'ils considèrent que lors de la fabrication d'un broyeur (en fait, la plupart des cafés qui ne versez broyer l'administration de doses uniques en tant que bien). Peut-être que dans certains manuels, il est écrit que vous ne devriez pas le laisser tourner à vide sur de très fines paramètres, mais c'est plus pour éviter les réclamations de garantie que parce qu'il serait en fait nuire à votre moulin et je suppose qu'ils sont en se référant à laisser couler pendant plusieurs minutes, ce qui vous ne devriez probablement pas le faire. Et pourquoi voudriez-vous? Les bavures en tout cas ne devrait pas toucher les uns les autres, même sur des réglages fins (ou seulement à la partie plate de l'bavures, mais certainement pas les lames). Je n'ai pas encore vu un moulin qui a été d'obtenir endommagé en raison de la quelques secondes de fonctionnement à vide après votre dose est bien passé.

+433
Nataliya Yeshyrina 15 avr. 2019 à 21:45:01

Les pratiques commerciales de côté, Starbucks café semble avoir beaucoup de dérision de ceux qui se considèrent café aficionados. Pourquoi est-ce? Je peux comprendre pourquoi on peut ne pas aimer l'idée d'un énorme crémeux, glacé, sirop rempli de boissons, mais il ya quelque chose de mal avec leur véritable espresso?

Un exemple de cette mentalité commune est présenté sur la Time.com:

[...] pas de café du tout snob, je sais que serait pris morts de boire un café au lait, en particulier la latte Starbucks ils implicite.

+430
curiouslearner 21 févr. 2017 à 21:49:57

Je suis à la recherche pour les cerises de café au nom de mon frère. Il veut sans doute pour encourager un marché pour eux afin de réduire le gaspillage alimentaire. J'avais le soutien que trop. Où pouvez-vous trouver séchées cerises de café à l'achat? Je serais ok de les acheter dans n'importe quelle quantité, y compris en vrac.

+421
Trentwt 5 mars 2017 à 02:14:25

Certaines personnes n'aiment pas le "off" goût, communiquée par l'Ultra-Haute Température ("UHT") du processus, mais pour les besoins de la pratique de votre fin de l'art, de mousse UHT ne devrait pas être un problème. Vous trouverez quelques subtiles différences dans la texture et de la physique de l'UHT, mais rien de suffisamment important pour vous empêcher de l'utiliser.

Trouvez-vous une différence dans la mousse entre UHT et "régulier" de lait?

+389
user12324 25 janv. 2014 à 23:41:05

Si je comprends bien, une norme jet d'espresso est d'environ 40 mL de volume, et un lungo/allongé est de 100 mL ou plus. Ils commencent avec la même quantité de café moulu, mais le lungo est fait en mettant plus d'eau à travers les motifs. (C'est en supposant une norme porte-filtre de la machine.)

Donc... si j'ai deux capsules Nespresso, en face de moi, et on dit "espresso" et l'autre dit "lungo," ne devraient-ils pas avoir la même quantité de café à l'intérieur? Y a t il une réelle différence entre eux?

Mise à jour

Les deux types de capsule le même poids (6g), de sorte qu'il semble qu'il n'existe pas de réelle différence entre eux, sauf si il y a quelque chose que je ne pense pas...

+376
ebaranov 12 juil. 2011 à 03:45:03

Je suis en utilisant le Hario V60 pour assez un certain temps et j'ai toujours utilisé de la volvo V60 filterpapers, qui sont indiqués pour être le meilleur pour mon céramique goutte. Je n'ai jamais pensé, jusqu'à ce qu'un de mes amis me demandent quoi de spécial à leur sujet et pourquoi je ne suis pas normal d'utilisation de papiers qui sera tout à fait adapté en trop et sont beaucoup moins chers.

Honnêtement, je ne pouvais pas répondre pour vous. J'ai juste pensé à ce sujet, que j'ai lu quelque chose sur un papier différent de la structure, mais comme je l'ai dit. Je ne suis pas sûr qu'avec cette.

Est-il une réelle différence entre la volvo V60 papier et normal filtres ou est-ce juste le fait qu'ils s'intègrent mieux dans mon céramique goutte?

+296
Philip Hoddell 10 avr. 2013 à 23:28:10

Je n'ai pas d'éléments de preuve concrets. Deux observations.

  1. Si il y a une forte corrélation entre la caféine et la perte de poids alors c'en serait fini de la news.

  2. Tout le monde dans mon bureau boissons 3+ (ou est-il+ de 10) tasses de café par jour. La plupart ne sont pas minces. Ceux qui sont en bon état de marche de l'escalier, bien manger, mais ils ne pas boire plus de café que ceux qui ne sont pas en bonne forme.

+280
halftimepad 18 juil. 2014 à 14:54:27

Je suis à la recherche de certaines options pour la mesure de la TDS.

Tout semble pointer sur les VST Réfractomètre, mais à $700+ j'aimerais essayer d'autres options.

Je fonde un faible coût TDS mètre sur Amazon, mais il s'est avéré être extrêmement variable. La mesure de la même infusion plusieurs fois fournit plusieurs résultats peuvent varier considérablement.

Pensées sur d'autres options pour le sdt, ou que ça va faire le plus de sens à poney pour les VST?

+267
SharpTooth 2 juil. 2017 à 20:10:34

Réponse courte: Oui - jusqu'à un certain point

Réponse longue:

Ignorant des choses comme le Kopi Luwak, etc, il ya un coût associé à la culture, la récolte et le transport des grains de café arabica en temps opportun, la torréfaction pendant qu'ils sont frais, et de les amener à un endroit où vous pouvez les acheter.

Si vous allez au-dessous de ce prix, coins coupés. Vous pouvez obtenir moins cher robusta, ou un mélange. Vous obtiendrez de plus, staler haricots. Vous obtiendrez les pauvres à la fin de la récolte.

Cependant, aller au dessus de ce prix et vous êtes inutilement les dépenses de l'argent supplémentaire. Vous êtes maintenant dépenses de marketing pour les gens que vous achetez à partir. Vous payez pour un amateur de sac, une meilleure image de marque etc. Cela peut effectivement faire goûter bette - la psychologie est une chose puissante, mais les haricots que vous obtenez ne sera pas significativement différents.

Le problème est que cette magie, le prix est impossible à trouver, varie considérablement, et il est dans l'intérêt des fournisseurs de obfusticate autant que possible.

Mon conseil serait d'essayer une variété de cafés que vous pouvez vous permettre et de trouver celui que vous aimez.

+201
user8107 22 oct. 2016 à 01:53:28

Je vais répondre à cette question dans les termes de saveur, et puis de l'acide.

Généralement, les gens choisissent de plus en plus légère, le café torréfié à préserver les terroirs saveurs de la fève. Ces arômes proviennent généralement des molécules instables qui se détériorent rapidement, après le café est infusé. Lorsque le café est préparé et consommé assez rapidement, le consommateur peut profiter de ces saveurs. Infusion à froid produit une plus confus mélange de saveurs et repose davantage sur la bouche et les grandes saveurs de la douceur, de la sarriette, de la terre, le chocolat, etc. Plus délicat, précis saveurs sont perdus. Il est également important de noter que certains fruits, végétaux, à base de plantes et saveurs sont renforcées par la présence de l'acide, comme l'ajout de jus de citron et à l'estragon pour un filet de poisson.

Donc, ce que vous essayez d'éviter d'acide, mais vous aimez le fruité de dire, un moyen rôti Kenyan d'origine unique, vous pourriez infusion à froid et de voir si vous obtenez toujours les saveurs que vous voulez. Si vous entendez parler d'une autre lumière, le café torréfié et qui a un fort douceur mais est plus acide que celui que tu aimes, essayer comme une infusion à froid.

I. e. si l'acide est ce qui vous retient en arrière spécifique avec des cafés que vous voulez essayer, essayer, comme une infusion à froid. Juste savoir que le manque d'acide dans l'infusion à froid peut lui faire un peu de manque d'éclat par rapport à une coupe traditionnelle, surtout depuis que les notes de dégustation sont faites lors de l'évaluation à chaud infusé de la coupe.

Plus sombre, le café torréfié comme il a déjà perdu plus de la fève de saveurs et gagné plus de rôti de saveurs. Si quelque chose, je dirais qu'une torréfaction plus sombre, va avoir une approche plus cohérente de saveur entre le chaud et le froid brassage tout simplement parce que plus de délicates saveurs ont déjà été brûlé. Je parie que la Kicking Horse et Bleu Bouteille suggèrent une torréfaction moyenne pour infusion à froid, car une torréfaction moyenne préserve les haricots propres caractéristiques, tout en introduisant le rôti de saveurs. C'est pourquoi seul les origines sont généralement grillées à l'ensemble de la ville ou de moins.

En résumé, je vous conseille de vous trouver un café que vous aimez déjà en tant que français, de la presse ou de la verser sur et infusion à froid que, indépendamment de rôti. Rôtis plus légers peuvent perdre une partie de leur complexité dans une infusion à froid, plus sombre rôtis s'apaise encore plus dans une infusion à froid. Comme vers l'arrière comme il est, j'espère que cela aide!

+182
mora 1 nov. 2016 à 03:32:31

Comme suggéré par plusieurs commentaires précédents, il y a plusieurs choses que l'on pourrait appeler "café blanc."

Selon le café blanc article sur Wikipédia et d'autres sources (p. ex., coffeefaq, Nescafé); d'autres sont énumérés ci-dessous.

  1. Tout simplement en se référant à café avec un agent de blanchiment (par exemple, du lait, de la crème, etc.);
  2. Un Libanais boire ahweh bayda, de l'eau, eau de fleur d'oranger, et (peut-être) de sucre (plus ici)
  3. Quelque chose qui s'appelle Ipoh café blanc; Malaisiens d'origine, ce terme fait référence à des haricots qui sont légèrement grillées avec de la margarine (et peut-être, de sucre et de blé), brassée et servi avec du lait condensé sucré.
  4. Grains de café sont torréfiés à la "jaune" rôti de niveau, puis au sol, et préparée comme espresso; le résultat est d'un jaune pâle bière avec un goût de noisette et affirmée de l'acidité.
  5. Une boisson originaire du Yémen, probablement à partir de la traduction littérale qahwa bayda. Je n'ai jamais eu cela, et ne peut pas trouver des informations sur elle, mais les choses que j'ai vu suggèrent que c'est n'importe quel nombre de différentes préparations, y compris les suivantes: le café légèrement torréfié fèves les épices; ou épicée café cerise thé (p. ex., qishr); ou même quelque chose de non-café semblable à la Libanaise variété ci-dessus.
  6. Un long shot (façon de parler...), c'est que cela pourrait indiquer un plat blanc, qui est une boisson au café semblable à un cappuccino ou un latte, mais avec une plus grande proportion de lait.
  7. Il y a aussi une société appelée Café Blanc Société, mais perhpas pas ce que vous cherchez.

J'espère que c'est raisonnable (quoique, peut-être pas de façon aiguë utile) résumé.

+129
Jeffrey Moser 13 sept. 2014 à 16:51:45

J'ai lu quelques critiques de kopi luwak, le légendaire "civet de caca de café" de l'Asie du Sud-est.

De ce que j'ai trouvé tout de la réputation du café experts disent qu'il est assez bien une arnaque et que le café a un goût horrible.

Il y a aussi des voyageurs qui lui donnent OK critiques, mais vous pouvez dire qu'ils ne sont pas des experts et pourrait tout aussi bien être en lui donnant un OK d'examen parce qu'ils ont dit c'est le meilleur / le plus cher du café dans le monde.

Mais hype ou pas, il y a sûrement de qualité variable kopi luwaks à partir de sources de différentes réputation locale, et il y a sûrement beaucoup de faux kopi luwaks.

Mais ont-elles été revues par des experts du café qui faisait en sorte qu'ils ont été l'obtention d'un "bon" luwak ou qui ont comparé les nombreuses et ont donné au moins l'un d'eux une bonne critique?

+111
tklives 2 juin 2011 à 22:30:20

J'ai eu un problème similaire et j'ai fini avec aeropress. Pour accélérer le processus, j'ai de l'utilisation de pré-café moulu qui je stocker dans le réfrigérateur. Une fois que vous appuyez sur le café, le nettoyage est très rapide.

+60
Cornelius Johnson 29 nov. 2015 à 07:27:00

Si vous avez assez d'espace dans un jardin ou vous pouvez louer un morceau de jardin communautaire, vous pouvez envisager la création d'un effet de serre. En tant que tel, vous pouvez contrôler l'environnement optimal pour vos plantes et n'ont pas besoin d'envahir votre espace de vie.

+39
Ab Alsaud 8 sept. 2014 à 06:33:27

Afficher les questions avec l'étiquette