Comment faire le café instantané concentré buvable

Moi et mes amis font parfois "instant-café coups de feu".

ils sont faits de la manière suivante:

1.mettre une cuillère à soupe de café instantané et une demi-cuillère à soupe de sucre dans un 8 oz tasse.

2.ajouter environ 30 à 35 ml d'eau chaude dans la tasse.

3.remuer autour de sorte qu'il devient liquéfié.

et nous buvons comme cela.

Ces sont assez brut et je me demandais si il y a quelque chose que nous pouvons faire en termes d'ingrédients (p. ex. types de café instantané,de sucre et de lait) pour améliorer thèses.

Note:je tiens à garder la quantité de café instantané et de liquides fixe.

+550
Brian Morearty 1 déc. 2014 à 06:25:08
19 réponses

Outre le fait que la goutte elle-même peut avoir un défaut de conception (ça marche pour les petites portions?):
Certes, le diamètre de la goutte est plus faible débit tamis
a) les influences maximum de gouttes de vitesse
b) détermine la quantité de pression de constituer, compte tenu de la masse de marc de café et de l'eau


Ainsi, alors que la conception d'une goutte correctement, une cible de la taille de la portion doit être assumé et je suis en supposant qu'il n'aurait pas été de votre 16oz, plutôt max. la moitié.
Vous pourriez probablement faire les motifs grossiers pour éviter le colmatage (par exemple, les cailloux ne pas boucher le filtre du passage de l'eau, du sable), mais quand vous allez trop grossier, le tout peut devenir trop rapide et vous aurez mince café sans substance/du goût. Ainsi, vous aurez à trouver d votre configuration optimale.
Comment vous versez de l'eau a un effet, en tant que bien. Verser trop vite peut conduire à une pression qui contribue à l'obstruction. Ne pas verser toute l'eau à la fois, ont un lent flux régulier que vous distribuez sur le uoper surface du terrain. Gardez la chute de la distance pour l'eau/la distance entre votre eau chaude de sortie de et de.le marc de café de la surface minimale (=moins de vitesse -> moins de pression).

Aussi, verser de l'eau chaude dans le récipient de votre goutte est censé goutte-à-goutte avant de brassage, de le laisser se réchauffer (il n'a pas à être tous remplis, vous pouvez balancer il/fermez et faites-la tourner pour répartir la chaleur - ne pas perdre trop d'énergie), puis vide juste avant la formation de gouttes. Combien de temps vous faut idéalement échauffement dépend de votre container de matériel, bien sûr - d'une épaisseur mug réchauffé assez longtemps va conserver la chaleur pendant une longue, bon temps :) Fine porcelaine n'a pas besoin de long réchauffement climatique, évidemment.
Vous pouvez aussi réchauffer la tasse par micro-ondes avec un peu d'eau à l'intérieur (attention à ne pas avoir l'eau à s'évaporer/ surchauffe de la coupe), mais j'ai constaté que les micro-ondes ne chauffe pas uniformément...

P. s.: Quand se débarrasser de l'eau chaude, vous pouvez d'abord verser par le biais de votre boîte de café vide goutte, alors, qui est également réchauffé (pas besoin d'eau supplémentaire sur ce, il est en métal mince, avec peu de résistance à la chaleur, de toute façon, donc couler à travers l'eau chaude sera plus susceptible de faire l'affaire)

+999
MMck 03 февр. '09 в 4:24

Le sertissage est là pour soutenir le réducteur! Le réducteur de machines à sous dans l'entonnoir, et se trouve sur la crête. Vous mettez ensuite le café sur le dessus de cela, vous permettant d'utiliser moins de café dans des pots plus grands.

+949
MacKa 11 nov. 2013 à 20:22:20

J'ai juste acheté un nuova simonelli musica / eureka mignon, et je m faire des test avec un filtre sans fond. Voici les photos: tamper stage L'extraction: https://imgur.com/a/v7uoFG6 Le café après l'extraction: https://imgur.com/a/26Cnyi2

Dans la vidéo, nous pouvons clairement voir que quelque chose est faux. Puis, quand j'ai vérifier le filtre je peux voir certains canaux dans le café, mais je ne comprends pas pourquoi.

Je remarque aussi un peu de café sur le bord, qui pourrait me faire penser à de sabotage n'a pas la bonne taille. Mais, j'utilise espro 58' de même, j'ai utilisé sur une Gaggia Classic, il devrait donc être la bonne taille pour la musica.

Pouvez-vous m'aider à porter un diagnostic pour améliorer mon expresso s'il vous plaît?

+922
Dmitri Mikhailov 30 avr. 2011 à 20:00:14

Je pense que vous avez déjà la liste des "standards de l'industrie" qui est la réponse à votre question. C'est un bon point de départ pour tout le monde et que le montant peut être ajusté par le goût que par la suite (plus de motifs pour les plus forts, café, moins pour les plus faibles).

Le montant peut varier avec la méthode d'infusion, bien sûr, puisque selon la méthode, le bistrot des composants (motifs, de filtre, d'autres composants) peut conserver les différents niveaux de l'eau.

La un ajouter sur je doit préciser, c'est que c'est toujours mieux (pour les groupes) pour préparer le café qui est trop fort. Il est très facile d'ajouter de l'eau chaude pour une tasse de l'affaiblir et d'une tasse de café, cependant, si vous aimez le café fort et il a été brassée faible, vous êtes juste hors de la chance.

+871
makra 13 janv. 2013 à 21:54:47

C'est très dépendante sur le marché, je pense. Toujours, d'après mes observations au sujet de l'entreprise espresso italien mélangeurs, je voudrais écrire une réponse courte.

Si vous achetez le café emballé, ce qui n'est pas étiqueté comme 100% Arabica, vous êtes essentiellement l'achat de 10% à 30% de Robusta.

Encore, je voudrais ajouter, certains de la qualité de Robusta (surtout Africains) peut être supérieure à pas si bon Arabica du.

Encore une fois, le ratio de Robusta peut aller jusqu'à 50% dans certains mélanges maison ou de l'horeca mélanges. Vous pouvez encore consommer pure Robusta en Indonésie ou au Vietnam.

+779
Nicoy Caine 24 mars 2015 à 01:19:04

Serait un Raspberry Pi œuvre pour cela? Ou peut-être l'un de ceux android robots?

Je n'ai pas se réveiller à une certaine heure tous les jours son totalement aléatoire, donc je ne peux pas utiliser une Minuterie j'ai besoin d'un capteur qui détecte si je suis éveillé. Veuillez m'envoyer un email si vous pensez la même chose que moi.

+734
CJams 26 mars 2013 à 08:24:25

Le rendement et la qualité de l'infusion dépend de la façon dont l'eau est poussée à travers le terrain. Quelques points à considérer:

  • moudre taille: plus la mouture est fine, plus la pression est nécessaire pour pousser l'eau à travers. Si vous avez besoin de construire plus de pression, il peut prendre plus de temps pour obtenir le même rendement.

  • moudre la cohérence: ceci est lié à la taille de la mouture. Si vous avez de plus grandes et les petites pièces dans votre café moulu, vous pouvez obtenir les canalisations. Pour avoir une idée de ce qui se passe, les petites pièces peuvent être regroupés besoin de relativement beaucoup de pression pour pousser l'eau à travers alors que l'eau peut facilement être poussé par les plus grands morceaux. En tant que telle, incompatible grind peut facilement conduire à des incohérences dans l'infusion (y compris de rendement).

  • tassez la pression: ne vous tassez la mouture (ou pensez-vous du niveau et de la pousser avec les doigts)? Le plus emballé que vos motifs sont, plus la pression est nécessaire pour pousser l'eau à travers.

  • La chaleur, la façon dont grand vous définissez votre flamme, et dans quelle mesure vous définissez votre moka pot par rapport à la flamme va influencer la façon dont la pression augmente. Une très grande flamme, le moka pot directement au-dessus de se chauffer rapidement et de construire pression plus vite. Ceci peut entraîner un plus rapide infusion. Vous souhaitez mais attention, vous risquez de chauffage de la chambre haute, trop de faire la première partie de votre infusion graver l'ensemble de la chose inutilement amer.

+719
Yarchikov 11 juil. 2011 à 10:20:31

Une société dresse la liste de ses ingrédients des produits que, "le café (eau filtrée, de l'extrait de café), arôme naturel (naturel arôme du café)." L'extrait du "97% Arabica en volume" et "commence avec des grains de café"?

Par ailleurs, pourquoi serait-café le besoin "naturel arôme du café?"

Comment fonctionne "l'extrait de café de la" teneur en caféine diffèrent du "café"?

Quelqu'un pourrait briser ce vers le bas pour un néophyte? Merci,

+699
plinc 16 janv. 2013 à 05:06:06

Depuis que je suis allé au Japon en vacances, j'ai eu envie de le café au lait que j'ai eu là-bas, mais je n'ai pas été en mesure de l'obtenir à la maison.

enter image description here

Pas de magasins d'asie en stock et je n'ai pas été en mesure de trouver des magasins en ligne (bien que, certes, j'ai été en regardant uniquement anglophones sites) qui ont tout - ou de livrer à l'Europe.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il est à ce sujet, mais j'ai pensé à elle depuis. Est-il quelque part en ligne où je peux commander?

+616
PieCot 18 déc. 2017 à 17:31:41

De la caféine, qui est le principal ingrédient actif dans le café est connu pour être de la déshydratation. Cependant il n'existe pas de preuves scientifiques concluantes que la consommation de caféine à des doses normales a des effets néfastes sur la qualité de votre voix.

Une étude menée par des Akthar et coll. (1999) ont montré que l'ingestion de 250 mg de caféine, ce qui correspond à 2 à 3 tasses de café, produit de l'altération dans la voix de 8 personnes. Je voudrais prendre ce résultat avec un grain de sel, mais, depuis une étude réalisée avec seulement 8 sujets, sans groupe de contrôle ou de quoi que ce soit, ne peut être appelé un représentant ou concluante en aucune façon. En outre, ils disent que l'effet produit varie considérablement entre les individus.

Une autre étude menée par Franca et coll. (2013) montrent que l'ingestion de 100 mg de caféine, peu de temps avant d'utiliser votre voix n'ont pas d'effet négatif sur la qualité de votre voix. Je pense que c'est plus plausible que la conception de l'étude, 100mg correspond à une tasse de café et l'expérience est contrôlée par un groupe prenant des placebos.

Enfin, une étude récente (Alves et coll. 2017) de la littérature sur la déshydratation et la qualité vocale trouvé que la déshydratation est, surprise, mauvais pour votre voix. Ils ont également constaté cependant que "systématique de l'hydratation est la méthode la plus simple [...] solution pour améliorer la qualité de la voix".

Donc je voudrais conclure, que, tant que vous prenez soin de rester hydraté, sens de l'eau potable avec votre café (dont tout le monde devrait le faire en tout cas) une quantité modérée de la consommation de café ne sera probablement pas avoir aucun effet négatif sur la qualité vocale. La preuve semble être principalement anecdotique et non scientifique. Si vous avez du mal avec certains des cordes vocales de la maladie, par exemple, ou vous êtes dans la récupération de l'un, peut-être que le café pourrait être de mauvais conseil. Akthar et coll. (1999) font allusion à quelque chose comme ça. Il n'y a aucune preuve que c'est dommageable dans ces cas, soit, mais juste pour le plaisir d'être trop prudent plutôt que de se retrouver à faire des dégâts (de toute façon, il serait probablement que temporaire) de votre voix, si vous êtes professionnellement en dépend, peut-être s'abstenir de la consommation de café dans les cas de maladies etc.

Références:

  • Akhtar, S., Bois, G., Rubin, J., O'Flynn, P., & Ratcliffe, P. (1999). Effet de la caféine sur les plis vocaux: Une étude pilote. La Revue de Laryngologie & Otologie, 113(4), 341-345. doi:10.1017/S0022215100143920

  • Alves, M., Krüger, E., Pillay, B., Van Lierde, K., & van der Linde, J. (2017). L'Effet de l'Hydratation sur la Qualité de la Voix chez les Adultes: Une Revue Systématique. Journal de la Voix.

  • Franca, M. C., Simpson, K. O., & Schuette, A. (2013). Effets de la caféine sur vocal acoustiques et aérodynamiques de femelles adultes. Dans Les CoDAS (Vol. 25, n ° 3, pp. 250-255). La Sociedade Brasileira de Fonoaudiologia.

+585
Brian Merrell 26 juil. 2011 à 11:38:02

Il est difficile de dire lequel est le mieux qualité, cela dépend de vos préférences en matière de goût, mais dans la force, la presse française remporte. En fait n'importe quel type de filtre à café (V60, aeropress, frenchpress), depuis l'espresso est brassée pendant environ 30s, alors que le filtre prend environ 3 minutes. J'ai l'habitude de penser que l'espresso est forte, à cause de son goût, mais il est relativement faible en comparaison avec le filtre à café.

+546
dwhetzel 26 août 2015 à 14:36:02

C'est un vaste sujet, mais oui, des informations précises peuvent être trouvées à partir de sources fiables.

Il y a un certain nombre de bien-écrit des livres sur la préparation du café. Un livre savant largement considéré comme révolutionnaire & autorité est café Expresso: la science de La qualité par Andrea Illy.

Il y a beaucoup de facteurs qui influent sur la qualité du café, mais il est courant d'entendre parler de la "4 M" - faisant référence à la première lettre des quatre plus importants critères en italien moderne où le café develped. Ces critères sont les suivants:

Et une variété de moindre facteurs qui, néanmoins, sont importants pour la qualité de son café. Par exemple de l'eau qui a modeste teneur en minéraux c'est à dire 100 - 200 ppm produira supérieure de dégustation de café. Il y a plusieurs amateurs de sites web approfondie de répondre à vos questions, bien qu'il soit difficile de le faire d'une manière concise.

  1. le mélange (le type, la qualité et la torréfaction des grains de café)
  2. la mouture de la qualité (largement considéré comme le facteur le plus important contrôlable par l'utilisateur final),
  3. et les connaissances et les compétences de la personne de la préparation de l'espresso ou de café.
  4. l'application du café.

http://coffeegeek.com
https://www.home-barista.com

+530
killer 7 avr. 2011 à 16:17:26

Je mange des graines de café.

J'ai la taille de l'000 capsules (il suffit de penser de la taille de la plus grande capsules de supplément vous pouvez avoir vu), une capsule cafetière, et certains désir de Mort (et qui, tout comme la prime Ruousto, avec "deux fois plus de caféine" (c'est leur marketing en ligne)) le café, le sol régulier de goutte à goutte cafetière normes (tel que livré par la société, pour moi).

Je damer le café moulu dans ces capsules; c'est assez densément compacté. Naturellement, je reçois un peu plus de caféine par la quantité que comme brassée (méthode) ou viendrait de l'Arabica, mais, combien de milligrammes par capsule, à peu près? Toute personne en mesure de risquer une conjecture?

+469
user91913 16 janv. 2012 à 22:05:56

Avec le café instantané, vous n'êtes pas "pratiquement manger les haricots;" vous buvez sec reconstitué café.

Pour créer de café instantané granules, le fabricant prépare le café à l'aide des méthodes conventionnelles et puis lyophilise ou par pulvérisation sèche le café pour créer un solubles sous forme de poudre. Café séché.

La quantité de caféine dans le café instantané dépendra en grande partie de l'original du processus de brassage. Depuis commerciale de café instantané est créé sur des volumes très importants, ils sont susceptibles de l'extraction de café de plus vite que notre méticuleux brassée maison des méthodes. Ainsi, alors que la caféine est soluble dans l'eau, il faut plus de temps pour la caféine est extraite, et absorbée dans l'eau que d'autres composés. Et "plus de temps" est pas quelque chose que la production de masse instantanée permet. Moins de temps d'extraction = moins de caféine.

+373
Parth Singhal 13 nov. 2017 à 08:06:02

La seule raison pour moi est la saveur. Je n'ai jamais été un gros fan de café jusqu'à ce que je me suis tourné sur la maison de torréfaction. Je sais que ce n'est pas seulement la vanité, parce que tous les inconditionnels des buveurs de café je sais aller absolument fou pour le stuff.

+359
DIEGO PEREZ 18 avr. 2016 à 23:27:55

Autant que je sache, l'arôme est allé en premier, les huiles de commencer à s'assécher et le goût va vers le bas aussi bien. Je ne sais pas combien de temps il prend la caféine de s'en aller. J'ai bu de café de plus d'un an et il y a de la caféine. (Je vais faire du camping et il y avait un sac de gauche au cours de l'année précédente.)

Sur une note différente - comme la vie NYer je ne vois pas comment vivre dans un petit espace empêche d'avoir un broyeur. Même - gasp - bas krupp de cuisine moulin est mieux que d'acheter des sacs de magasins de café moulu. (À mon humble avis) mais je voudrais acheter une main de broyeur à la place.

+276
Kushal Ashok 1 juil. 2013 à 00:03:12

Comme par Kyle ci-dessus, Oui, cafés frais de torréfaction sont expulsant plus de gaz que les anciens qui ont dégazé plus. en effet, une définition de l'obsolescence peut pas comprendre plus de CO2 est libéré.

frapper les haricots avec de l'eau montre que ce gaz qui se passe. Mais pourquoi de la floraison? qui est censé être le gaz de sorte que l'eau peut entrer.

N'est ce pas? si oui, pendant combien de ce qui est au sol? juste parce que vous obtenez un champignon en effet est-ce à dire que tous les motifs qui y ont mouillé??

il y a de très bon débat sur "l'épanouissement" le café - ci et de se concentrer sur la création d'une floraison plutôt que de se concentrer sur vraiment "mouiller" les motifs

À cette fin, le café afficianados comme perger et rao, entre autres, sont des ignorant la floraison et juste en remuant.

en tant que scientifique dois dire que je pars avec la chimie de l': si le but est de même de l'absorption de l'eau par la même presse - agiter ceux qui broie va à l'entreprise de mieux qu'une fleur qui offre peu d'indications sur l'uniformité de l'arrosage. En remuant assure beaucoup moins de probabilité de la canalisation comme l'eau qui passe par un trop - recommande la lecture/visualisation de rao, sur ce point, si vous le souhaitez.

alors pourquoi ne pas essayer? oubliez la floraison et juste remuer. voir ce que cela donne le goût?

J'ai également constaté que les cafés qui sont soi-disant au-delà de leur premier peut-être étonnamment savoureux donné un bon remuer pendant dix secondes et laissez-les tremper pendant une demi-minute, puis le reste de la coulée.

En d'autres termes une autre réponse à la question "qu'est-ce que le café bloom" - il peut juste être un "ritualisé futzing avec gaz CO2 dans le café qui a peu de preuves des avantages pour l'extraction de saveur par rapport à remuer, mais fournit en plus "show" pour la recharge de 4,50 à un café-bar"?

meilleur m.c.

ps - une bonne façon de voir si vous avez le gaz de la rapide 10sec remuer de la boue est qu'il N'y a plus de bulles à venir, après que dix secondes et que le café, puis s'assied pendant 30 à 45 secondes au total.

+250
kasi 11 mai 2019 à 00:17:50

Il ya trois semaines, j'ai infusé au café glacé dans un pot propre; je n'ai pas boire tout cela et l'a laissé dans le réfrigérateur.

Environ 1/2 le pot est rempli, j'ai ensuite voyagé et quand je suis revenue, j'ai trouvé dans le fond du pot quelque chose de collant comme du caoutchouc.

Est-ce Kombucha ?

Je n'ai pas utiliser n'importe quel type de "scoby" aka starter, c'est juste du café moulu avec de l'eau froide et le sucre. Ce n'est pas la première fois que cela se produisait. Ça sent juste comme le café, rien de bien méchant.

+240
coci 11 févr. 2017 à 16:03:04

Je ne suis pas sûr si vous êtes comjng du point de vue de quelqu'un qui veut devenir un barista ou quelqu'un qui est intéressé à faire du café de qualité à la maison.

À mon avis, apprendre à brasser de la qualité de l'espresso, et les différents facteurs qui ont un effet de la qualité de l'espresso et un expresso est plus difficile et nécessite également la plupart des connaissances (comment préparer le broie, le lait entier à la vapeur/processus de moussage, etc.) il exige également des équipements coûteux malheureusement. Je pense que ces compétences serait bien si vous êtes à la recherche d'un barista tâche.

Pour le brassage à la maison, je pense que vous devriez maîtriser la presse française qui est une méthode peu coûteuse pour préparer le café (de la presse française, d'être comme 20 $pour un bon), mais est aussi mon préféré de café méthode d'infusion. Il est également très simple à brasser, vous avez juste à vous assurer d'obtenir le bon ratio (à l'aide d'une échelle est le meilleur) de l'eau pour le café et broyer les fèves (un moulin à meules est meilleur, mais peut être un peu cher. Ce serait un coût de toute méthode d'infusion doit vous décider à moudre vos propres haricots).

+230
Sdilly 12 juin 2019 à 17:48:37

Afficher les questions avec l'étiquette