C'est le café de bonne à consommer avant le sport?

J'ai appris récemment que le café est un vaso-réducteur, qui maks-il un remède naturel pour les maux de tête, mais de quelle manière cela affecte le corps si vous faites un peu de sport après avoir bu quelques tasses de café?

Je veux dire quand vous êtes en train de faire du sport vos veines élargir pour permettre à votre cœur à pomper plus de sang vers vos muscles, de sorte de ne pas boire de café de le rendre plus difficile, et la réduction de vos performances?

+306
dlmcleo1 31 mai 2018 à 08:58:22
26 réponses

J'envisage de préparer une infusion à froid et des distributeurs à des événements tels que des festivals de musique/parties. Quelles sont les bonnes méthodes pour idéalement infuser le café la nuit avant l'événement et de la stocker, puis de le servir? Comment devrait-l'infusion à froid-elle être faite? Mon idée initiale était de faire plusieurs litres par verser sur et réfrigérer et servir sur un 5 ou un 10 gallons distributeur avec un spicket sur le site.

+973
Maria Panagou 03 февр. '09 в 4:24

J'ai un pot avec du café moulu rangés dans un placard. Chaque fois que j'ouvre ce meuble, une odeur spécifique sort, que l'on peut sûrement être associé avec le café, mais qui n'est pas le même que celui que vous pouvez sentir lors de l'ouverture du bocal.

Que l'odeur est quelque chose comme la "mauvaise version" de ce bon et vivifiant odeur de café moulu. N'est pas agréable, et de plus en plus aigu.

Pourquoi est-ce que le gaz ont une odeur différente? Est-ce dû au dioxyde de carbone et/ou les polyphénols?

+949
Berserk 3 déc. 2011 à 06:24:58

Vous pouvez l'entendre ici et voir la traduction en anglais:

https://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=allong%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8

+944
Jagan Mohan 22 févr. 2014 à 02:38:11

Je voudrais acheter 200-300ml Cezve. Je ne sais pas quelles sont les fonctions importantes, telles que le matériau dont elle est faite, gérer la conception, la forme de pot, etc.

Quelles sont les caractéristiques importantes à rechercher lors de l'achat d'un cezve, autant que la fonction ou la convivialité est concerné?

+740
Deb Sinsky 8 oct. 2010 à 22:50:02

Il suffit de rincer avec de l'eau fraîche, n'a pas besoin d'échauffement et n'a pas besoin de savon comme vous l'avez dit. Très important, les faire refroidir sur son propre avant de le laver et de payer attention à ne pas frotter la soupape de sortie avec un chiffon - pour ne pas risquer que le clapet est bloqué, il suffit d'utiliser vos mains délicatement en enlevant les résidus de café autour des anneaux de caoutchouc et - très important - le vissage fil.

C'est ce que je fais... d'autre part, un bon ami à moi a un vieux bialetti une taille de tasse - celle, traditionnelle, pas la fiammetta ou similaire, et il y a quelques temps fait du café pour moi, j'ai demandé: "Comment diable ce café est si bon, la mienne n'a même pas l'approche de cette qualité, c'est presque un "espresso" il m'a dit: "Regardez, je n'ai pas le laver, Je le laisse refroidir avec de l'ancien café à l'intérieur et je nettoie sans eau juste avant l'infusion de nouveau... vous devez faire le café tous les jours, même si les"

+725
Shane Lawrence 9 mai 2015 à 18:36:00
Une machine automatisée utilisée pour préparer le café comme le goutte à goutte bouilloire, machine à café expresso, ou pod sur des machines.
+680
berry law 2 nov. 2011 à 04:09:26

Avez-vous essayé "à Peine le Buzz"? C'est un expresso & lavande frotté fromage de la Ruche, Fromage à la Société, dans l'Utah.

+680
jitendrapurohit 19 janv. 2018 à 07:17:37

Un emballage scellé, est parfaitement sécuritaire pour brasser avec. Selon l'emballage, il peut ou peut ne pas être sensiblement inférieure à café frais, mais alors, "frais" scellé, conditionnées à café (souvent un mois) n'est pas "frais" dans le même sens que un sac de papier à partir de votre torréfacteur est "frais", pensez à ce que vous êtes en la comparant à d'. Une feuille de métal ou peut-paquet est assez imperméable à l'oxygène et à l'humidité, le taux de "vieillissement" est réduit de manière efficace; un emballage de plastique, sans feuille de métal couches seraient plus enclins à montrer les effets de l'âge. Ouvert ou perforé permettrait également de l'âge de mal.

+678
Materrias McDaniel 3 sept. 2010 à 16:03:45

J'ai 25 ans , amateur de Café, je commence toujours ma journée avec mon café comme beaucoup d'entre vous. J'aurai au moins 3 tasses de café par jour. Je suis très maigre, mais pas faible. Peu de gens de mon entourage et de certains articles sur internet dit que le café va nous faire maigre, même si nous mangeons des aliments sains. Quelqu'un peut-il éclairer sur ce point ? Est-il vrai?

+670
timson12 14 oct. 2010 à 02:04:49

Je ne suis pas sûr que sur les pastilles de nettoyage, mais j'ai entendu Urnex Dezcal mentionné pour un bon détartrant sur plusieurs forums et il semble que beaucoup de personnes l'utilisent pour machines à café basée sur Amazon examens (et il a une critique très positive de notation).

Urnex a également un service de nettoyage de tablette pour une cafetière qui est probablement l'équivalent de ce que vous avez besoin, bien que j'aurais besoin de plus d'informations sur la façon dont vous utilisez les comprimés pour être sûr. En général, je n'utilisez pas de détergents dans mon goutte à goutte brasseur, et l'utilisation d'une Fusée de la marque de nettoyant pour ma machine à espresso (fourni avec la machine et je n'ai pas couru pas encore sorti). D'autres options sont un simple mélange d'eau et de vinaigre (je fais 1/2 et 1/2, 3 pots de l'eau pure) et j'ai aussi entendu vous pouvez utiliser la prothèse comprimés de nettoyer votre machine à café qui pourrait être intéressant de regarder dans.

+583
Dalvik VM 1 nov. 2012 à 02:26:08

Certains upperclass étudiants en chimie à l'Université de Delaware mettre ensemble un bon site qui résume les effets de la caféine (http://udel.edu/~danikoll/index.html), mais il a été supprimé. (Une capture d'écran est disponible dans la Wayback Machine.)

Particulièrement pertinent a été la description de leur métabolisme de la caféine:

La caféine est absorbée dans l'intestin grêle, métabolisée dans le foie, cellules et distribuée aux tissus de l'organisme dans un délai de 45 minutes après l'ingestion.

Il a une demi-vie de 3 à 5 heures chez les adultes, mais peut avoir une demi-vie de jusqu'à 80 heures chez les femmes enceintes avant l'accouchement.

Un terme technique dans la littérature est "la clairance orale", ce qui signifie la vitesse à laquelle un médicament administré par voie orale est éliminée de l'organisme, les trois voies d'élimination étant rénale, hépatique, et pneumatique. Les références dans le lien ci-dessus de document, la caféine est principalement éliminé par le foie en le décomposant en paraxanthine (84%), de la théobromine (12%), et de la théophylline (4%). Alors que ces deux composés ont certains effets sur le SNC, il est censé en grande partie à la caféine agit par compétition avec l'adénosine pour les récepteurs de l'adénosine.

caffeine and adenosine


Le moyen le plus simple pour étendre un buzz de la caféine (la mise de côté d'une grossesse impossible pour la plupart) est de consommer plus de caféine. [Un défi plus difficile peut-être de trouver un moyen de raccourcir la durée d'un café buzz.]

Une étude de 1985 par Abernethy et Todd, "altération de la clairance de la caféine par la consommation chronique de faibles doses d'œstrogènes de contraceptifs oraux contenant", a montré que la demi-vie de la caféine est prolongée par l'administration de progestérone.

Vous dites que vous souhaitez consommer aussi peu de café que possible, alors peut-être que la même quantité de café (expresso, une fois que tous les autres jours) pourraient être pris en doses divisées. Cette convertit alors le problème de savoir comment créer un tout aussi intense buzz avec (par exemple) que la moitié de la caféine.

J'ai remarqué, c'est qu'une forte réduction des hydrates de carbone conduit (après une couple de semaines, avec une légère cétose) à une plus forte réponse physiologique à la caféine.

Je ne peut offrir que ce que l'observation empirique. Il y a des recherches sur l'interaction de la caféine et du glucose, du traitement cognitif et sur les effets de la consommation de caféine sur l'homéostasie du glucose. Mais ni le sujet est précisément ce que je dis.

+544
kratesh 20 déc. 2018 à 10:04:52

Il y a déjà une question sur Ce qu'est le café bloom ici, et un sur pourquoi "l'épanouissement" le terrain est nécessaire sur des conseils avisés. Actuellement sans réponse question ici est de floraison est réellement nécessaire dans la Presse française, qui a une réponse à cette question peut aider à répondre à ça.

Une bonne quantité d'instructions que j'ai vu qui se réfèrent à cette étape vous demandera de remuer après en ajoutant juste assez d'eau pour obtenir tous les terrains humides. Cependant, il y a des témoignages de personnes d'obtenir le même effet en remuant après tout, l'eau est ajoutée (hors de la goutte de styles de café).

Est-il une différence significative entre la floraison avec de l'eau et de la floraison avec tous? J'aime être en mesure de rincer à l'agitateur avec le reste de l'eau, mais je suis curieux quand même.

+542
Lamington 10 juil. 2018 à 23:22:34

Je suis nouveau à l'infusion de café. Tout ce que je suis après un simple expresso le matin. Parfois latte.

J'ai récemment eu moi-même un 6 tasses moka pot le plus petit celui que nous avons eu dans un magasin local. Le faire par l'instruction me met un pot plein de quelque chose dans le milieu entre le filtre à café et machine à expresso. Un peu aqueuse à mon goût. J'aime de plus en plus fort. J'ai donc utiliser de l'eau chaude et couper l'extraction court dès qu'il commence à bouillonner - pot se refroidit. Comme ça je me retrouve avec environ 1,5-2 tasses d'espresso avec un goût plus fort, juste un tout petit peu amer, juste la façon dont je l'aime. Un peu de gaspillage si.

Puis j'ai acheté une 1 tasse pot, qui est beaucoup plus petite. Le processus d'extraction fonctionne en douceur et se termine plus rapidement. La phase de propagation est très court et qui se passe à la fin. Il n'a pas diluer le résultat beaucoup. J'obtiens exactement 1 tasse. Le goût est un peu plus faible que ce que je reçois de l'6 tasse une.

Ce qui est étrange, le volume est 6 fois moins, mais le résultat final n'est que la moitié plus petit. Je suis à la recherche d'un juste milieu, devrait probablement aller pour un 3-4 tasse ou 2? Que suggéreriez-vous à choisir pour un seul espresso?

+536
cdabel 4 juil. 2010 à 10:56:35

Quelle est la différence entre les haricots destinés à café utilisez vs haricots destinés à expresso? Ma compréhension est que les fèves proviennent de la même plantes comme mentionné précédemment , mais ils sont préparés différemment?

Qu'advient-il de grains de café avant qu'ils ne soient emballés pour les consommateurs? Comment certains sont préparés de manière à les rendre mieux adaptés pour l'espresso de brassage vs d'infusion du café?

+519
Brt Sgn 3 nov. 2018 à 13:33:47

C'est une question assez générale, donc excusez-moi pour un peu générique de réponse.

Première chose que vous voulez à considérer est la qualité du café lui-même. Généralement, le plus cher de prendre un café, de qualité supérieure, il sera. C'est l'âge de la vieille expression, "Vous obtenez ce que vous payez".

Deuxièmement, le moins d'étapes d'être choisie pour être dans votre tasse, le mieux. Emballé, café moulu a plus d'étapes (Emballage, broyage) avant d'être moulu. Café en grains a de moins en moins.

La troisième, plus il est au sol, plus il a eu à se dégrader. Vous aurez envie de moudre les grains de café comme proche du moment de l'infusion que possible. L'oxygène va éroder la saveur du café au fil du temps. Café moulu a plus de surface pour être exposé à l'oxygène.

J'espère que cela répond à ce que vous posiez des questions correctement.

+505
Pierre Thibault 6 janv. 2016 à 06:28:35

Il y a beaucoup d'espresso, des recommandations pour une exacte brasser de temps, disons 28 secondes selon ici.

Lorsque vous tirez un coup de feu de l'espresso, certaines machines utilisent une faible pression de "pré-infusion" rapidement fleurir la rondelle avant de commencer le cycle d'infusion. La plupart d'infusion du café des techniques de ne pas le compter comme temps de brassage depuis sa une étape préliminaire avant d'ajouter plus d'eau, cependant espresso est un art de l'attention à chaque petit détail, sans aucune place pour l'erreur.

Si la minuterie démarre dès que l'eau touche le palet, peu importe les circonstances, ou devrais-pré-infusion être exclus de total le temps d'infusion?

+462
Mat Cauthon 1 mai 2015 à 09:53:29

L'idée générale est que le bourrage avec moka pots est inutile/nocif/dangereux en raison de la pression excessive ce sera la cause (voir Ivan réponse: https://coffee.stackexchange.com/a/489).

Cependant, nous avons l'habitude de compacter le sol du café un peu avec une cuillère en tapotant légèrement sur les motifs tout en s'assurant qu'il y est une surface plane. Cela tend à donner une plus riche en goût si, pour quelque raison que ce soit, vous n'avez pas à remplir le panier vers le haut. (E. g. si vous voulez préparer une petite portion et vous n'avez pas un petit pot.) Ce n'est pas traditionnel damage, mais un peu similaire.

Mon hypothèse est que la raison de l'amélioration de la saveur semble être le plus long temps d'extraction: Si le panier n'est qu'à moitié plein, j'ai surtout tendance à s'underextracted, un peu aigre-ish café. Le compactage des motifs un peu plus les résultats de la résistance à l'eau chaude et, par conséquent, un plus long temps de contact. (Pas sûr si cette hypothèse est correcte, mais le résultat est facile à reproduire pour moi.)

+363
Sfk bcj 23 juil. 2014 à 18:26:55

J'en général, boire 1 à 2 tasses de café par jour entre 09:00-12:00. J'ai passer des thés après le déjeuner, donc je ne suis pas encore plein de caféine par le temps d'aller me coucher. Je ne dirais pas que c'est lourd d'utilisation par un effort, mais je peux dire que le café n'a pas d'effet m'a beaucoup plus (c'est à dire que je peux avoir une grosse tasse tard et la nuit, puis aller au lit quelques heures plus tard).

C'est sur la mesure de la façon dont beaucoup j'ai pensé à ma consommation de café. Cependant, je suis sûr qu'il doit y avoir une sorte de stratégie optimale pour obtenir le plus pour votre argent. Aucun des articles que j'ai trouvé semble en mesure de s'entendre sur un bien.

Par exemple, ce on dit de commencer avec une durée de 1 mois à café rapide, et cela on est d'accord, bien que cette une ce on dit une semaine vais le faire. Le premier article dit alors à s'en tenir à une tasse par semaine, avec parfois en plus si vraiment nécessaire, ce qui semble très faible (car les effets ne durent environ 6-8 heures). Le second article n'est pas de donner une cible à viser, mais met en garde contre le quotidien de cafés.

Toutefois, cet article et cet article ne dites rien de négatif à propos quotidienne des cafés, au lieu de simplement dire à éviter certains moments (par exemple, 08:00-09:00).

En outre, cette un et ce un les deux semblent plaider en quelque chose le long des lignes de café de microdosage, tandis que les autres n'ont pas vraiment dire quoi que ce soit sur le sujet.

Avec tous ces avis contradictoires, c'est juste de l'un de fondamentalement science inexacte ou est-il un canoniques guide sur la façon de maximiser le café de l'efficacité de là, quelque part?

Plus précisément,

a) combien de temps doit-on d'abord s'abstenir de réduire tout intégré-jusqu'à la tolérance? 1 semaine ou 1 mois?

b) par la suite, combien de fois dois le café se boit dans le but de maximiser les bénéfices tout en minimisant l'accumulation de la tolérance? 1 tasse par jour, 1 tasse d'une semaine, de microdosage tout au long de la journée, ou quelque chose d'autre?

+344
KAI7UTAH 11 avr. 2013 à 16:03:54

J'ai remarqué que lors de la même mouture paramètre (moyenne grind), quelques grains de café produire une tonne de poussière au sol, tandis que d'autres ont à peine la poussière. Je pense qu'il a à faire avec le rôti de niveau, mais je ne suis pas complètement sûr.

Quels facteurs influent sur la quantité de poussière produite pendant le broyage des grains de café?

+317
3eyes 20 avr. 2015 à 09:52:43

Café Bali est faite par le lancer de café moulu finement directement dans l'eau (pas de filtres, etc.).

Ce changement de la quantité de caféine contenue dans le café, comparativement à café à partir d'un filtre de la machine?

(Le café produit sur Bali est généralement Robusta plutôt que de l'Arabica qui signifie qu'il a plus de caféine, mais je voudrais savoir au sujet du changement de la caféine en raison du seul processus)

+275
cheah Ying Lee 10 nov. 2012 à 13:02:43

Les Variations d'un entre-deux brew vous êtes à la recherche pour pourraient exister avec la presse française et d'autres méthodes où les motifs raide pendant plusieurs minutes que l'eau de refroidissement et, si désirée, en commençant à plusieurs à plusieurs degrés de moins que de les faire bouillir. Les motifs étant plus grossier que pour le goutte à goutte de café est dit d'avoir une incidence sur l'infusion ainsi.

Je ne connais pas la température ou de la méthode de l'industrie de la restauration servie à Maison Du café le café est infusé à mais pour moi, il a un goût comme elle est brassée à un plus faible que la température d'ébullition. Je n'ai pas l'esprit de l'amertume de goutte à goutte de café, mais je ne trouve DE café ont un goût très agréable. Ils font une très concentrée café est scellé est sacs sans air pour les machines mélanger le concentré avec de l'eau chaude au moment de servir le café. Je ne voudrais pas que leurs produits, pour le goutte à goutte ou k-cup de brassage à le même goût, mais je n'ai pas essayé ces. Et je ne sais pas ce que les chaînes seraient plus susceptibles de les utiliser. Un Shipley s Donuts près de moi l'habitude d'utiliser DE machines, mais ne le fait plus. J'ai entendu parler d'une salade de buffets et autres donut lieux de les avoir, mais je n'ai pas couru dans un dans un tout.

+244
Dub Moreno 27 déc. 2011 à 06:12:28

Il est compliqué. Vous pouvez essayer d'ajouter de la crème, le lait, le sel (pour masquer le goût), mais je ne me souviens pas de tout barista en ajoutant d'autres choses pour améliorer le goût du café décaféiné.

Vous aurez du mal à l'obtenir aussi bon que régulièrement de la caféine du café. Le point est que le roasteries sont souvent négliger aucune amélioration dans leur processus de décaféination.

Pour moi, ce qui a fonctionné a été la vérification de tous les locaux roasteries qui aurait fait exécuter la méthode dite du "Processus de l'Eau Suisse" pour le café décaféiné. Celui-ci est tout à fait ok pour beaucoup de gens, et si votre local roastery est engagée à faire de ce droit, alors c'est tout bon.

D'ailleurs, avez-vous essayé toutes les différentes méthode d'infusion?

+166
milojarow 7 oct. 2018 à 20:53:13

Le nettoyage est certainement une nuisance, mais pour moi c'est vraiment la peine de garder une machine à café à la maison. Même si au cours de la semaine que je bois tout mon café au travail, j'aime avoir la possibilité de faire à la maison le week-end. Je suis d'accord avec @J. N 's commentaire ci-dessus que vous devriez mettre les haricots dans le congélateur pour éviter de gâcher--inutile de perdre les grains de café, même si vous ne boire que quelques fois par semaine.

+137
greendigz1 26 févr. 2012 à 07:01:10

Si tu veux dire que le grain de café agriculteur par"fin-producteur', Le Commerce équitable garantit une augmentation relative du contrat que l'agriculteur peut négocier.

Dire, par exemple, un agriculteur USD 20,- pour la totalité de sa récolte habituellement, alors

Il pourrait s'USD 140,- pour la même quantité de haricots lors de la vente d'un Commerce Équitable contracter. Voir aussi: Comment les agriculteurs sur les prix en Ethiopie.

+136
Sheri 27 juil. 2010 à 22:22:13

J'ai remarqué qu'il y a un manque évident de Q&A sur le café vert des méthodes de traitement. Comme c'est l'une des premières étapes sur le chemin de la graine à la coupe, j'ai été curieux:

Quels sont les avantages des différentes café vert et de méthodes de traitement? (c'est à dire, l'impact sur les caractéristiques de café, de travail, de temps, etc.)

En d'autres termes: Pourquoi Un Agriculteur préfère utiliser le procédé à sec la méthode alors que l'Agriculteur B favorise le procédé par voie humide?

Les Méthodes De Traitement:

  • Procédé Sec
  • Procédé Humide
  • Semi-Sèche/Pulpe Naturelle
+98
bluerojo 21 nov. 2018 à 03:27:56

J'ai récemment emballés sous vide 1 kg de grains de café qui ont été sur le point d'expirer dans 100 g de portions.

Je voudrais savoir comment ils seront affectés par le gel et combien de temps ils vont durer dans le congélateur.

+84
Philio 25 sept. 2010 à 15:59:01

Afficher les questions avec l'étiquette