Ce sont des arômes de café présente dans le monde entier?

Récemment, j'ai appris que dans certains pays du Moyen-Orient, ils ajouter de la cardamome et les clous de girofle pour leur café à la saveur d'elle.

Il n'existe aucun autre café arômes trouvés partout dans le monde que je n'aurais pas entendu parler?

+711
CR47 5 août 2019 à 02:28:38
16 réponses

Ma machine à expresso a une assez impressionnant plateau d'égouttement, à environ 1,5 litres de capacité, il tient un peu.

Le problème est que si je le vide seulement quand il est plein, la partie inférieure de il a vraiment glissante, plutôt visqueux surface qui est extrêmement difficile à valider. Pour être clair, il s'enlève assez facilement, mais ont tendance à s'accumuler dans les coins et de recoins.

J'ai essayé d'ajouter un bouchon de vinaigre dans le bac après le nettoyage et le remplacement il n'en est pas de faire une différence notable. Même si je vide le bac quand il est à moitié plein, il y a encore un peu de construire.

Est-il autre chose que je peux mettre dans le fond du tiroir qui ne viennent pas avec tout conflit d'odeurs pour le café que je suis de brassage, mais aider à garder ce (autant que je peux dire) de "l'eau, l'encrassement" de la dépendance? J'aimerais vraiment éviter le dumping et le nettoyage du plateau de la quotidienne, c'est un peu une corvée.

+984
Banthe Chanda 03 февр. '09 в 4:24

C'est un vieux cow-boy feu de camp recette. L'œuf aide à absorber les motifs pour les garder hors de votre tasse, mais elle permet aussi de neutraliser l'acidité du café. Je ne peux pas vous dire d'où il provient, mais je sais que c'est la façon dont ma grand-mère allemande utilisé pour le faire. Elle permet de faire le café beaucoup plus lisse.

+954
shahadda 8 oct. 2017 à 00:35:56

Dans le monde du détail, "date de péremption" est très différent de "date d'expiration". Avec qui dit. Le café est un fruit. Il est périssable, même après qu'il est torréfié et peuvent se développer de la moisissure. En outre, si vous êtes à l'aide d'un brasseur, le brasseur lui-même peuvent être sensibles à la moisissure causée par l'eau de condensation à l'intérieur de la machine. À moins que le café a été mal entreposé jusqu'à aujourd'hui (stockées dans un environnement humide avec de la lumière, l'exposition aux éléments, etc.) Je pense que ce serait bien de boire. Le café est tout au sujet du goût; à une autre personne, vieux café aura un goût plat et ne pas avoir une saveur aromatique que du café fraîchement moulu.

Si il est visible de moisissures sur le café, je ne voudrais pas, de boissons et de le moudre. La meilleure chose à faire est de toujours consulter votre médecin avant de faire quoi que ce soit.

+925
vishnu saji 22 avr. 2018 à 20:31:15

Le meilleur café de ce type que j'ai jamais eu était à Cesve Café à Moscou. Là, ils ont lentement la chaleur de la casserole dans un sandbath. Vous pouvez le voir sur la photo via le lien donné. La procédure prend environ 10 minutes et le résultat est fantastique.

+897
Shivkumar kondi 17 nov. 2016 à 17:43:12

Ligne du bas: Lorsque quelqu'un se permet de leur café à fleurir, ils sont verser juste assez d'eau chaude sur le café moulu pour permettre au gaz d'être libéré, mais pas autant que beaucoup de l'eau commence à ruisselant à travers.

La présence de CO2 est indicatif que le café moulu est frais. Cependant, nous n'avons pas réellement envie de CO2 dans le café que nous buvons. Par conséquent, il est important de laisser votre café fraîchement moulu "bloom" pendant une minute pour permettre à la majorité du CO2 à être libéré pour éviter sure de dégustation de café que les résultats de verser trop rapidement après le broyage des grains de café.

Cet article a été instructif. Vraiment des ordures chant au début de cette vidéo mais je l'ai trouvé assez instructif et les visuels utiles.

La floraison est causée par la torréfaction de la procédure. Chaque fois que les grains de café sont grillées, la chaleur provoque le dioxyde de carbone (CO2) sont piégés dans les le haricot. Une fois le rôti processus est terminé, les haricots, puis commencer à à la décharge lentement ces gaz un peu à un moment dans un processus de connu comme le “dégazage.”

Si vous utilisez du café torréfié dans un délai de dix jours, beaucoup le dioxyde de carbone sera conservé par les haricots, même si l' dégazage processus a commencé. Dès que les haricots sont au sol, l' les gaz commencent à s'échapper beaucoup plus rapidement. Lorsque de l'eau chaude touche le café moulu, ils commencent immédiatement à la purge de l' le dioxyde de carbone de la création de l'effet de bloom.

+863
Vanessa Pelicano 22 mars 2014 à 16:39:20

Une option serait de faire pression sur le café dans un keg avec le gaz que vous choisissez. Dans ce cas, vous avez l'infusion à froid déjà fait (ou acheté).

Cette option nécessite la même quantité de matériel qu'un brassage de la bière pour le programme d'installation.

  • Ball-lock keg
  • Bouteille de gaz
  • L'azote appuyez sur (a le plus de pression nominale de robinet standard)
  • Tube/fitings/etc

Vous versez le café dans le keg et puis pressuriser avec le gaz de votre choix. L'azote fournit la lisse, crémeuse en bouche. Je soupçonne N20 serait encore plus doux. Si vous avez mélangé dans la crème, vous pouvez utiliser N20 comme il est soluble dans la graisse et avoir un super défunte boissons.

+621
Dawn Harvey 26 déc. 2016 à 04:42:31

Tout d'abord, ce que je fais; ensuite, la question.

J'ai tendance à préparer le café une tasse à la fois. Pour éviter le gaspillage, je ne brasser autant que j'ai besoin, donc j'ai l'habitude de boire tous les. Afin de poursuivre la réduction des déchets, j'ai essayé métallique net filtres au lieu de filtres en papier, mais ils ont tendance à permettre à un ultra fine limon de passer à travers, dont la présence au fond de la tasse est gênant si le plan est de boire le café. Donc, j'ai commencé à le faire: j'ai d'abord placer un papier filtre dans la cafetière, pour recueillir les ultra fin limon, qui est en fait très faible en volume, et à l'intérieur du papier filtre, je place le réseau métallique filtre à percevoir le réel marc de café, qui sont à 99% du volume. Ensuite, je brew mon café. Quand il est temps de faire plus de café, je ne l'ai enlever et laver le réseau métallique de filtres; le filtre en papier reste à sa place, et est réutilisé environ cinq fois avant qu'il a recueillies tellement ultra-fine de limon qu'il est temps de la remplacer.

Maintenant, la question.

Voyez-vous quelque chose de mal avec cette technique? N'est-il peut-être des effets secondaires que je devrais être au courant? Serait-ce une pratique considérée comme dégoûtant par certains? (Si c'est le cas, alors c'est un problème culturel que peut-être je devrais être au courant.) Évidemment, le café, les odeurs et les saveurs bien pour moi, mais je me demande si le nez et le palais qui sont plus sensibles que mine de penser le contraire.

Je sais, il dit: "nous préférons les questions qui peuvent être répondues, et pas seulement discuté", donc si vous avez quelque chose à dire, s'il vous plaît juste de l'état sans commencer une longue discussion à ce sujet! C-:=

+480
SPV 29 avr. 2015 à 19:48:55

Comme je travail dans la culture du café, beaucoup de gens parlent sur les marchés des cafés différents. Alors que je me concentre sur la viabilité de mon café, beaucoup de gens m'ont dit que vous voulez vraiment que votre café pour être "spécial".

J'ai été à essayer de comprendre ce que des moyens spéciaux. Certains de torréfaction de café avec des arachides ou de la fève de cacao pour la saveur, certains prétendent que parce qu'ils poussent à café sur une très haute montagne ou un en particulier en climat froid que leur café est "spécial".

Existe-il des critères objectifs pour les cafés de spécialité? Qui de spécialités ajouter le plus de valeur en termes de prix?

+475
lizardhr 4 sept. 2018 à 22:22:55

Je pense que vous êtes sur la bonne voie avec votre idée. Pour comprendre ce qui se passe, vous devez comprendre comment le moka pot fonctionne et comment l'utiliser correctement il. Je vais expliquer ici rapidement, mais il ya quelques belles illustrations sur la façon dont il fonctionne sur l' entrée de Wikipedia pour elle.

Tout d'abord, la chaleur ne doit être coupée une fois que vous entendez le premier sifflement. C'est lorsque toute l'eau a été poussé à travers le café moulu et de l'infusion est prête. Par construction, il reste un peu d'eau dans le fond de la chambre. C'est parce que le bec du panier-filtre ne va pas tout le chemin vers le fond de la chambre.

Lorsque l'eau commence à bouillir, la vapeur de l'eau évaporée pressurise la chambre entre 1,5 et max. 3 bar (qui est la pression de la soupape de sécurité soutient sans ouverture) en fonction de la taille de la mouture de votre café, la quantité de café et si vous tassez (que vous ne devriez pas). Le gaz pressurise la zone au-dessus de l'eau, ce qui pousse l'eau dans le bec, à travers le café moulu et dans la partie supérieure jusqu'à ce que le niveau de l'eau est si faible que la vapeur sort par le bec verseur. C'est le sifflement. Ainsi, l'une des deux choses qui pourrait se passer ici:

  1. Il y a encore beaucoup d'eau dans la "chambre d'ébullition", où le café moulu est, lorsque vous coupez la source de chaleur. Ensuite, la pression dans le bas de la chambre va tomber et le café dans le centre, est aspiré vers le bas dans la chambre de l'eau.

  2. Assez similaire, mais au lieu de le prêt de café infusé, il en est quelques-uns des motifs qui aspiré dans la chambre de l'eau et garder le brassage là dans le reste de l'eau. Il est peut-être qu'il est moulu trop finement.

Ces deux choses ne sont pas un problème, suffit de rincer le tout avec de l'eau chaude et c'est tout (pas de détergent si c'est un aluminium pot ou tu risque d'oxydation). Il n'affecte que le café si vous couper le feu trop tôt ou trop tard.

+460
dieterhsu 20 août 2015 à 04:01:05

Lors de la cuisson à la vapeur (demi-écrémé) de lait avec la buse de vapeur sur ma Machine à Espresso, j'ai tendance à finir avec une même texture tout. J'ai toujours de la vapeur le lait jusqu'à ce qu'il atteigne la 'vapeur de la zone sur mon thermomètre qui est entre 65 et 70 degrés Celsius. Ma technique pour faire cuire le lait est à "écrémer" la buse à vapeur sur le dessus du lait afin de ne pas créer d'énormes bulles.

Cependant, je n'ai que cette technique de cuisson à la vapeur de lait, donc je ne peux pas distinguer entre dire un cappuccino, plat, blanc, ou au lait qui requièrent des quantités variables de vapeur et la mousse de lait.

+210
mooizz 7 juin 2014 à 12:49:06

Je peux seulement vous dire ce que j'aime, mais je pense qu'il y a deux éléments importants qui influent sur la qualité d'un plat blanc (par rapport à un cappuccino).

  1. Le café au lait ratio est plus élevé que pour un cappuccino. Je voudrais utiliser un double espresso dans la même tasse, vous faire d'un seul coup de cappuccino. Pas ristrettos ou quelque chose comme ça, juste un bon équilibre de l'expresso.

  2. Le lait cuit à la vapeur devrait être moins rigide et plus veloutée/soyeux que pour un cappuccino. Donc, fondamentalement, vous voulez aérer le moins de lait. Ne pas surchauffer le lait ou la mousse à obtenir raide, en plus de vous brûler le lait et elle va juste faire votre plat blanc (ou toute autre base de lait boire du café) de mauvais goût et de brûlé. Vous pouvez le faire simplement en abaissant légèrement le lait pichet jusqu'à ce que vous entendez le sifflement. C'est quand vous tirez en l'air dans le lait. N'en abusez pas, juste lui donner un peu de sifflement, puis plongez la buse de retour dans le lait maternel donc il roule et mixage de l'ensemble de la mousse avec du lait pour la rendre soyeuse et lisse. Tour de la vapeur quand il devient chaud, vérifiez auprès de la zone de la paume de votre main sous le pouce car il est généralement plus sensibles. Si c'est arriver à chaud là, arrêter la vapeur. Un autre signe est le bruit de la cuisson à la vapeur, quand il est plus profonde, il est probablement fait. La surface du lait doit avoir un aspect lisse et brillant. Trop de grosses bulles signifie probablement que vous avez abaissé le pichet trop et aérée trop longtemps. Si il y a encore trop de mousse ou vous pouvez le voir comme une sorte de goutte pleine de mousse dans le milieu comme vous le remuer doucement, juste pour elle de sortir de la cruche.

Maintenant, vous devriez être en mesure de verser un joli Plat Blanc avec seulement un peu de mousse sur le dessus.

+188
James Evans 15 déc. 2016 à 20:12:09

J'ai eu un moka pot il y a quelques mois et ont plus ou moins réglé sur une formule que j'aime, mais une chose encore m'étonne vraiment, c'. La quantité qui se retrouve dans le haut de la chambre a commencé à varier considérablement. Le pot est censé faire assez pour environ deux tasses, mais parfois seulement environ une demi-tasse vaut la peine va sortir et puis il va faire de la "crise" du son qui, habituellement, me dit que c'est fait. Si j'essaie de le garder sur le feu, il va furieusement ébullition et pas plus de café viendra dans la partie supérieure de la chambre. Lorsque j'ai un faible rendement, il va toujours être vraiment fort, donc je peux le diluer par la suite et le résultat est à peu près le même, mais c'est toujours ennuyeux.

Je trouve qu'il est très difficile de cerner les variables qui rendent ce faire. Bien sûr, j'ai toujours remplir le fond de la chambre le même montant - juste en dessous de la vanne. J'ai été en variant le moudre, mais je vais avoir deux très différent, même entre deux bières en utilisant la même mouture réglage. J'ai maintenant établi sur un support à la mouture fine. J'ai changé de froid de l'eau à 90°C - mais encore une fois, quand j'ai essayé les deux options que je recevais selon le rendement pour chaque. La seule chose que je n'ai pas garder tout ce que le contrôle précis est la quantité de fèves (j'ai à peu près le remplir d'un doigt sur un certain marqueur dans mon moulin) mais je ne vois pas comment cela pourrait influencer les choses bien.

Je dois avouer que je ne comprends pas très bien l'ensemble du mécanisme de percolation (dans ma naïve cerveau, il ne devrait pas travailler du tout!) donc, je trouve ça dur à la raison, à travers elle. Des conseils à donner?

PS. Si cela fait une différence, le modèle que j'utilise est un Stellaires SC63 6 coupe

+159
pillu patel 13 nov. 2017 à 10:36:32

C'était à Vienne, par un Capucin Moine qui est un ami de la propriétaire de la première boutique de café de la ville.

Veuillez voir cette réponse précédente.

+133
Davinder Sangha 17 nov. 2010 à 09:55:21

Généralement, un ristretto est un espresso coup tiré avec la moitié de l'eau. Si vous supposez un tir normal est de 30ml, la seule différence pratique en tirant un ristretto est d'arrêter l'extraction à 15ml.

Le café de la mouture, de la quantité et de tirer de la pression doit rester le même.

Peu importe, si vous vous sentez comme si le tir est trop long, ou de sortir trop vite, vous pouvez essayer le réglage de la mouture avant de régler la pression, ce qui devrait être plus difficile.

+107
Muhammet Demir 17 oct. 2019 à 15:07:39

Pourquoi de tablette de café paquets (disponible par exemple dans les supermarchés) sont couverts avec de l'aluminium (ou une sorte de dur de l'argent un peu brillant épaisseur de papier d'aluminium) à partir de l'intérieur?

+28
Tom Robinson 14 sept. 2018 à 02:53:08

Cependant je ne peux pas compris les cicatrices certainement, je tiens à offrir une solution pour les cicatrices, j'ai pensé:

Il y a une possibilité que le marc de café peut s'en tenir à l'anneau de caoutchouc et de rayer le plastique de la colonne lorsque la pression est appliquée en tant qu'ils restent entre l'anneau de caoutchouc et le plastique de la colonne. Néanmoins, ces rayures ne pas affecter les performances du gadget si elles ne sont pas assez grand pour la fuite.

Meilleure façon de nettoyer le terrain est de frotter la surface de la bague en caoutchouc par votre doigt sous l'eau chaude pendant quelques secondes.

Edit: Après je vois les photos, je suppose, ces cicatrices sont causés par les rayures d'abord, puis le poli de la surface de la matière plastique est décollée par la chaleur. Je suppose que vous pouvez continuer à l'utiliser sans problèmes. Pour d'autres personnes avec la marque de nouveaux aeropress, mon précédent avis tient toujours: essayer de le laver à l'écart résiduel des motifs hors de la bague en caoutchouc.

+23
Mark Quimby 27 mai 2010 à 17:18:29

Afficher les questions avec l'étiquette