Quelle a été la cause de l'actuel immense popularité dans le plus lumineux, de plus en plus acide cafés?

Presque tous les cafés d'aller me sert assez acide et brillant cafés. Il semble que c'est là café moderne, est et n'est pas nécessairement un étrange phénomène en lui-même, mais en particulier le monde de l'espresso, il a tourné assez loin du style italien traditionnel.

En fait il semble que nous avons tourné à l'acidité et les gens ont effectivement appelé le style italien de l'espresso comme une "sur-rôtie" qui je crois est faux. J'apprécie un peu plus acide café quand je suis à la recherche d'un fruitier de la coupe, mais je ne comprends pas le courant de la stigmatisation à l'encontre même de la moindre torréfaction plus sombre.

Donc, ce qui a provoqué cette astuce dans les échelles qui ont incité à la montée en popularité de plus brillant et de plus en plus acide de cafés et de voir le moindre sombre rôti sur-rôti?

+187
Nor21 5 juil. 2014 à 12:02:35
17 réponses

Je me suis souvent demandé si ces trois boissons ont la même quantité de lait et/ou de consistance et où la différence se situe vraiment entre ces préparations.

Je suppose que la quantité est augmentée respectivement (cortado < cappuccino < latte), mais certains prétendent qu'il n'y a plus de lait dans le cortado que le cappuccino.

Comme pour la cohérence, ne serait pas le cappuccino avoir plus de mousseux de lait que les deux autres?

+936
Ariane 03 февр. '09 в 4:24

J'ai remarqué la même chose. Je crois qu'il se produit parce que la minute de gaz de particules dans le café instantané, pris au piège pendant le processus de production, sont soudainement libérée. Ce gaz (de l'air ou quelque chose d'inerte) monte vers le haut et de bulles ou de la mousse. Il se dissipe immédiatement, contrairement à crema.

Je ne pense pas que c'est causé par toute la physico-chimie des trucs, comme la chaleur de dissolution ou de toute réaction, bien que je ne le remarque plus avec de l'eau très chaude.

+935
Sharie 8 sept. 2012 à 10:53:16

J'ai un vieux 6 tasses moka pot (bialetti) que j'ai récemment remplacé le filtre et le joint en caoutchouc (de la marque bialetti), cependant le temps d'extraction semble un peu long, les bulles à bientôt(presque immédiatement) et postillonne hors - résultant dans l'amère sur-extrait goût. Étrangement, il a fait du bon travail, juste un peu de temps après, j'ai remplacé le joint mais peu de temps après la pulvérisation commencé. Pensant que peut-être le joint en caoutchouc était défectueuse, je l'ai remplacé à nouveau, mais toujours le même problème. Dans le passé, ce moka pot a produit de bonnes bières avec une belle écoulement uniforme.

Pourrait-il être quelque chose est éteint avec la soupape de sécurité, c'est à dire pas assez d'étanchéité et de permettre à la pression de s'échapper?

En passant, j'ai aussi un 3-tasse à moka pot que j'ai testé avec le même procédé (pré-chauffage de l'eau, degré de mouture, moudre le montant moyen de la chaleur), et les résultats sont toujours de bonne qualité.

+921
Maxgmer 31 juil. 2018 à 02:18:46

J'ai beaucoup de dosettes de café, mais notre machine à café est actuellement cassé.

Puis-je déposer simplement la dosette de café dans la tasse et déluge avec de l'eau chaude, tels que les té des sacs, ou de la façon dont beaucoup de gens sont en train de préparer le café moulu?

Ou en raison de la structure de ces dosettes de café, ils peuvent être brassée uniquement sous la pression?

+919
Hugo Nogueira 30 mars 2011 à 23:58:18

Les grains de café vert sont, si ce n'est épargné pour la maison de torréfaction, sont très à la légère torréfaction des grains de café. Ils sont connus pour être très fruité et de la lumière lors de la brassée. Vous pouvez essayer d'utiliser le café régulier méthodes de brassage, mais le résultat peut-goût trop faible. Vous pouvez également essayer de brasser pour les plus longues périodes comme tout autre "tisane". Je suppose que, de plus longues périodes dans un français-appuyez sur le feraient. Vous pouvez essayer différentes périodes de trouver votre goût souhaité.

Veuillez consulter cette discussion sur le café vert:

+779
raymondanaya 6 avr. 2011 à 12:19:24

Il y a quelques recettes de biscuits à l'aide de grains de café. Je n'ai jamais essayé l'un d'eux. Mais je suis curieux de savoir, si manger un biscuit a le même effet que de boire du café?

Ou est tous de la caféine ont perdu pendant la cuisson?

+770
Antti Ketola 15 sept. 2017 à 21:03:36

Grains de café torréfiés se comportent différemment au cours du stockage de matériau premier. Le traitement de la chaleur, non seulement de modifier la couleur, l'odeur, le goût et même la taille des grains de café, mais révèle aussi le café – un bouquet d'huiles aromatiques qui s'évaporent très rapidement. La durée de vie de café torréfié varie considérablement selon les conditions de stockage.

Les grains transformés, qui sont stockés dans un classique, qui fuit conteneur-bocal ou une boîte – ont une durée de vie de 10 à 14 jours. L'emballage dans les conditions du foyer à l'aide de papier d'aluminium permettra de prolonger la durée de vie de 3 à 4 semaines. Frit céréales Emballés dans des scellés à quatre couches de sacs en papier peuvent être stockées jusqu'à 6 mois. Si les paquets ont en plus un revêtement de polymère à l'intérieur, la période augmente de 9 mois. Grains de café torréfiés peuvent être stockées jusqu'à 12 mois dans la chaleur de hermétiques de film ou de papier d'aluminium à base de paquets. Ces paquets ont un gaz spécial soupape de décharge. Il est nécessaire pour les grains de café fraîchement torréfiés, après la torréfaction, ils continuent à se libérer du dioxyde de carbone, grâce à la découverte de la plus petite internes capsules. Si vous laissez les haricots complètement expirez, puis ils seront soumis à une forte oxydation.Frit grains opaques de bocaux hermétiquement baignée de couvercles, Emballé dans une usine manière de, aussi ont une longue durée de vie-jusqu'à 18 mois.

+737
Vishal Kumar Sahu 18 avr. 2011 à 01:34:07

À partir de ce site:

  1. Commencer avec une mouture de la taille de autour de que de gros sucre. (Pensez à Sucre à l'état Brut.)

Combien: la Plupart des pourover drippers fonctionnent mieux quand ils sont entre un la moitié aux deux tiers de marc de café. Moins que cela, et il n'y aura pas assez de café pour limiter le flux. Plus et votre goutte peut déborder. Vous voudrez aussi vous assurer que vous êtes gouttes dans un assez grand navire. Si vous êtes plus précis-mesure le type, un bon café à l'eau ratio est entre 60 et 70 grammes de café par litre d'eau (un rapport de masse entre 1:16 et 1:14.)

  1. Obtenez votre propre (filtrée si vous en avez besoin) de brasser de l'eau de prêt. Vous serez en utilisant de l'eau c'est environ 30 secondes d'arrêt ébullition si vous êtes coulée tout droit sorti de votre bouillir la marmite, ou immédiatement à la sortie ébullition si vous êtes verser dans un deuxième versant de l'bouilloire. J'aime 207°F pour les moyennes et les la lumière rôtis, et environ 10° plus faible pour les rôtis sombres.

  2. Commencez votre horloge et ajouter assez d'eau pour tremper tous les le café (un peu prématuré gouttes est d'accord). Attendre que le café de lit pour arrêter le gonflement initial (environ 30 secondes) avant d'ajouter plus d'eau.

  3. Continuer votre infusion. Essayez de verser rapidement, doucement et uniformément à la surface du café, les pauses entre les verse au rythme de votre bière votre cible de brasser de temps (voir ci-dessous). La distance que votre infusion de l'eau les gouttes peuvent influer sur bistrot températures élevées, ainsi que d'augmenter ou de diminuer le montant de l'agitation que l'eau qui tombe partout où elle crée tombe dans le café au lit. En général, plus vous versez-le, le mieux, si pour aucune autre raison que c'est le plus facile à créer et maintenir la cohérence.

Lorsque vous cessez d'ajouter de l'eau, votre goutte continuera de goutte à goutte pour entre 20 et 60 secondes.

Votre objectif total de brasser de temps est d'environ 2,5 à 3 minutes pour dark grillées café, et de 3 à 4 minutes pour les moyennes à la lumière cafés torréfiés. Cette comprend les gouttes de temps après l'arrêt de l'ajout d'eau.

+482
janpeeters 6 avr. 2018 à 10:55:33

Je recommande à la recherche de gros décor semble se produire le plus de même mouture. Vraiment, le seul danger potentiel que vous avez est de meulage si fine que vous ne pouvez pas pousser l'écran vers le bas.

La raison pour laquelle je recommande ce est, comme vous l'avez dit, parce que tout le reste peut être modifié à votre café du grind - la température de l'eau et de l'extraction. De sorte que vous aurez envie de composer dans une mouture qui va être uniformément extrait. Si votre plus grossière paramètre vous donne de gros morceaux et beaucoup de particules fines ainsi, alors vous êtes soit va sur l'extrait de l'amende et, en vertu de l'extrait de l'grossier, ou vice versa, selon votre bière de temps.

J'hésite à vous donner une réponse dogmatique parce que je ne veux pas vous induire en erreur, mais je comprends aussi qu'il faut du temps pour reconnaître, même de broyage et de la taille de la mouture qui est approprié pour l'infusion de la méthode. Donc je vais dire que quelque part autour de moyen de moyen grossier va être mieux. Avec les petites bavures meuleuses, les plus grossiers paramètre a assez des résultats inégaux.

Aussi, essayez de jouer avec le temps d'extraction. Commencez avec deux minutes, puis essayez de 3 sur 5. Si vous gardez tout cohérent, vous devriez être en mesure de trouver exactement ce qui fonctionne/goûts mieux pour votre situation.

+408
TAURAS 17 juin 2017 à 19:55:15

Selon la description de l'auteur de la question, à court noir est défini comme deux fois et demie d'eau et trois fois le café.

Régulièrement espresso est préparé avec de 7 à 9 grammes de café et de 25 à 30 ml d'eau.

Remarque: Dans Wikipedia, court noir redirige vers réguliers espresso comme on le voit ici.

+381
user133682 12 juin 2013 à 12:59:18

Je tiens à barboter dans la maison de torréfaction.

Où peut-on généralement source de grains non torréfiés à partir de? Faire rôtir généralement de vendre des grains non torréfiés au public? Je n'ai jamais vu non torréfiées de haricots pour la vente dans un magasin.

Je ne demande pas de magasin en particulier ou fournisseur de recommandations, plus les pistes générales de source non-rôties à des haricots.

+366
AirTone 4 juin 2012 à 02:41:12

Sans plus d'informations spécifiques à propos de café que vous utilisez, et quelle recette que vous utilisez pour la presse française, nous ne serons pas en mesure de vous donner une réponse précise avec une solution à votre problème. Cependant trop acide signifie probablement que votre café est underextracted. Cela signifie que l'eau n'a pas eu assez de temps ou ne faisait pas assez chaud pour extraire les composés de la saveur que vous voulez de café moulu.

Il ya quelques variables qui vont influencer l'extraction avec la presse française. Je l'ai déjà mentionné temps et de la chaleur. Une recette que j'ai utilisé avec de très bons résultats est de 6 g de café par 100 ml d'eau, de sol, de la taille de gros sel avec une pente raide de temps de 4min. Au premier abord, vous n'ajoutez un peu d'eau (juste à côté de l'ébullition), deux fois à trois fois le poids de marc de café et laisser reposer pendant 1min. Puis mélanger (il y aura des motifs sur le haut formant une croûte), ajouter le reste de l'eau et d'attendre jusqu'à 4min. Plonger et immédiatement le transfert de votre café à four préchauffé à navire, soit vos tasses ou un pichet. L'Important est ici que vous ne laissez pas le café, s'asseoir, et elle continuera à l'extraction et au goût amer après quelques minutes.

Cela devrait vous permettre de vous même, corsé, de l'extraction. Si vous vous sentez comme il est encore trop acide, vous pouvez varier les variables impliquées. Si vous broyer légèrement plus l'extraction sera plus élevé. Même chose si vous augmentez le brasser un peu. Je suggère que vous venez de jouer et de garder à l'esprit que ces variables ne sont pas indépendantes les unes des autres. Mouture plus fine des moyens plus rapides d'extraction par exemple. Avec une compréhension de base de la façon dont l'extraction fonctionne, vous devriez obtenir le blocage de celui-ci rapidement.

Si le café a toujours un goût trop acide, même si vous avez essayé toutes les suggestions de vérifier si le rôti est trop la lumière, car la lumière rôtis ont tendance à avoir plus d'acidité. Également à l'origine de votre café est un facteur, cafés africains (il y a beaucoup de différentes régions et des méthodes de traitement donc c'est un gros généralisation) ont tendance à être plus acide, tandis qu'à sumatra, les cafés sont considérées comme les moins acides. Amérique centrale et du Sud cafés ont souvent des niveaux d'acidité dans le milieu de gamme. Il pourrait également être sure parce que le café est rassis (environ 4 semaines après la torréfaction de grains entiers, beaucoup beaucoup beaucoup plus rapidement pour prémoulu) ou il pourrait juste être du bon café.

C'est une bonne petite intro dans le monde de l'extraction (ou plutôt que les goûts sont associés à différents niveaux de l'extraction): Extraction du café et de la Façon de les Goûter.

C'est un très joli petit graphique avec des explications qui aide à identifier l'extraction de la solution à votre problème et comment le résoudre: Le Café De La Boussole.

Cheers et profiter d'une bonne tasse de café.

+362
Kendra Tran 26 mai 2011 à 02:58:35

Tout se résume à trois questions: 1) Rendement = Combien avez-vous trouvé le terrain? 2) Force = Combien a fini dans la tasse? 3) Ratio = Qu'avez-vous y arriver?

Rendement: le Rendement se rapporte à la façon dont beaucoup soluble que vous avez pris dans le marc de café. Café moulu a quelque chose entre 27 à 30% de sa masse étant soluble, c'est des choses que vous pouvez dissoudre dans l'eau. Si vous maintenu en ébullition et faire bouillir de café dans de l'eau, éventuellement, vous obtiendrez tout ce que les motifs qui ont à donner. Au-dessus de 22 à 24%, cependant, et vous avez essentiellement atteint trop loin ou pressé trop fort, parce que les arômes désagréables vont émerger. En dessous de 18%, et vous n'obtenez pas assez de café, au pire, en laissant le café avec sous-développés saveurs ou tout simplement de gaspiller de café. De sorte qu'il sorte de réponses à la question “Combien avez-vous trouvé le terrain?”

Force: se rapporte à la quantité de breuvage final, c'est le café, et de combien est l'eau. SCAA Coupe d'Or, dit de 1,15-1,35% de brasser de la force est souhaitable de zone pour le plus grand nombre de personnes, même si nous espresso, que les amateurs ont tendance à aimer un peu plus... quelque chose comme de 1,3% à 1,5% de brasser de la force. Plus de 1,5, 2,0% ou plus, et vous êtes dans le “lourd, épais” café de la zone. Autrement dit,“Comment bien fini dans la tasse?”

Ratio: il suffit de grammes par litre. Il offre l'une des principales réponses à la question que le Rendement et la Résistance peut se demander, qui est, “Comment avez-vous y arriver?”. Peut-être le plus facile à mémoriser ratio est de 60g/L, ou 60 grammes de café pour chaque litre d'eau. Le fait que vous pouvez faire un équilibré, agréable, délicieuse tasse de café à 60 g/L devrait donner toute barista pause quand ils trouvent qu'ils sont à l'aide de 80 grammes ou plus par litre quand ils font le café. Est-il “mal” de faire du café à 90 g/L? Non... mais c'est le supplément de 50% du café, ce qui donne un supplément de 50% de la qualité du café, par rapport à la barista en bas de la rue de prise de superbe café à 60 g/L?

Pour l'assistance des hommes ordinaires comme moi, YEAHAHAHA!

Puis, afin de préciser le nombre réel, si l'Arabica de 1 - 1,5 livres par cycle et si Robusta 2 - 2.75 livres. Et ensuite, vous pouvez calculer le reste. ;)

Provenant de http://portafilter.net.

+355
MarcoSantana 7 avr. 2011 à 11:35:34

J'ai eu un phin locales au marché vietnamien, et je vais être de broyage de mes propres haricots. Si la mouture être fines ou grossières ou quelque part dans le milieu?

+351
Fish Taco 16 mai 2017 à 19:35:15

En général, vous devez utiliser un moka pot de taille similaire à la quantité de café, brasse chaque jour. Moka pots de différentes tailles sont disponibles, mais chacun d'eux est conçu pour préparer une certaine quantité de café: c'est, ils doivent toujours être rempli avec la même quantité de motifs et de l'eau au début de l'infusion et de produire la même quantité de café infusé à la fin. Sinon, vous serez obligé de faire des compromis, comme l'utilisation de trop peu d'eau ou de la modification de la durée de brassage (ce qui entraînera des problèmes d'extraction), ou d'utiliser de trop-trop ou trop peu de café (ce qui n'est pas de permettre un bon écoulement de l'eau à travers les motifs de brassage). En fin de compte, toute modification de la valeur nominale utilisation de moins bons résultats. Il y a quelques exemples de tailles et de brassage des techniques de l' article de Wikipédia sur moka pot.

Je possède personnellement un 4-tasse à Moka pot et de trouver un bon compromis entre le brassage de trop et le brassage de trop peu.

+347
Pokemon Go NYC 14 oct. 2010 à 06:26:28

Selon cet article à propos de la composition chimique de café, 12% du poids sec de vert non torréfiées de café beens sont des acides chlorogénique. Il ne mentionne pas si ces acides entièrement dissous dans l'eau d'infusion du café.

En outre, ils sont en mentionnant "plus de 1000 composés d'arômes". Ils se dissoudre?

Tous ensemble, c'est une tasse de café une solution ou une émulsion? Si c'est une solution, est-il une telle chose comme un maximum du niveau de saturation pour une tasse de café?

+196
CFitz 14 avr. 2012 à 14:15:23

Est-il une méthode existe pour comprendre le type de haricots dans un mélange?

Plus précisément, je serai heureux si je peux trouver une manière quantitative

  • afin de déterminer l'origine des fèves dans un mélange
  • ou si ce n'est pas possible, pour déterminer si les haricots sont originaires d'Afrique ou de l'Amérique (ou Robusta)
  • si possible, avec relativement facile de gadgets que je peux trouver dans chaque maison. Pas de chromatographie en phase gazeuse, FT-IR, etc.

En dehors de cela, toutes les autres suggestions?

+171
rae1 3 nov. 2015 à 02:18:27

Afficher les questions avec l'étiquette