Comment dois-je conserver mon aeropress?

J'ai entendu dire que le fait de garder un Aeropress avec le piston à l'intérieur du cylindre principal finira par endommager le piston, parce que le caoutchouc est stocké comprimé.

Est-il vrai? Quelle est la meilleure façon de stocker un aeropress?

+899
FGiorlando 14 juin 2017 à 09:23:45
19 réponses

La base, la réponse est "oui, c'est possible". Avec un manuel moulin à meules.

Le fil avertit bien sur les risques et les lacunes de dispositifs électriques pour l'emploi. Un manuel moulin à meules permet de contrôler la grossièreté et de la vitesse à laquelle le sol se fait grâce.

C'est comment je le fais, heureusement que c'est rare et généralement en petites quantités.

+926
user128131 03 февр. '09 в 4:24

J'ai lu récemment cet article à propos d'un Astronatur de prendre une", spécialement adaptés à la machine à expresso" avec son de la station de l'espace et de l'utiliser il y a à boire un café.

Maintenant, cela me fait demander, quelles modifications ont été apportées à la machine à café alors qu'il se produit un excellent café, même en gravité zéro?

Tout le dit l'article est:

Cristoforetti serez en mesure d'obtenir son matin en caféine après avoir célébré italienne, une cafetière Lavazza a fait équipe avec l'espace de la nourriture spécialiste de la firme de génie-Argotec pour créer une machine légère.

Qui ne donne pas vraiment beaucoup d'informations techniques sur le changement lui-même.

+874
Mihai Florin 2 mars 2010 à 06:26:33

Je ne sais pas que c'est une période standard.. Honnêtement, le plus de café que vous buvez, moins vous allez obtenir le 'buzz' aller. Beaucoup de cela dépend de votre type de corps, le niveau d'activité, et des gènes.

Vous devez penser à de la caféine, comme une drogue, parce que c'est ce qu'il est essentiellement. Lorsque vous prenez votre première gorgée de café, il faut environ 45 minutes pour 99% de la caféine à être absorbé par votre système. La caféine a une demi-vie d'environ 4 à 6 heures dans le corps humain. Que buzz vous vous sentez est parce que vous avez dormi, tous de la caféine dans votre système a été épuisée, et ainsi, lorsque vous obtenez cette première tasse le matin, votre système obtient une grosse explosion de la caféine après de ne pas en avoir.

Voici un article assez intéressant qui contient beaucoup des informations que je viens de effacèrent ci-dessus (plus tout à fait un peu plus):

Le Métabolisme De La Caféine

+866
The MW 21 mars 2012 à 01:10:30

Le week-end, j'ai visité le café vienne, festival. J'ai goûté le "café vert" il. Son goût et son regard était semblable au thé vert.

Est-ce un plateau, créé à partir des feuilles de la le café?

J'ai essayé de chercher sur google, mais j'ai trouvé "vert capsule de café" annonces seulement.

+853
Tarun Mathur 15 sept. 2015 à 16:26:20

Perceptions communes sur l'Aluminium moka pots:

  • Ils doivent être gardés au sec pour éviter l'oxydation de l'aluminium.
  • Certaines personnes pense que vous devriez juste rincer le pot et ne pas le nettoyer complètement, afin de minimiser l'aluminium goût.

A couru dans une situation où le nettoyeur de mettre un Brikka par le biais d'un lave-vaisselle et poli.

Mes questions

  1. Serait-il une incidence sur le goût?
  2. Serait-il de réduire les chances de l'oxydation de l'aluminium?
  3. Serait-il affecter le goût métallique?
  4. D'autres commentaires à ce sujet?

enter image description here enter image description here enter image description here

+847
Kviring 19 oct. 2015 à 03:07:15

Vous avez tout à droite. Si vous voulez Extraction % vous avez besoin de mesurer:

  1. Le Total des solides dissous: Vous devez mesurer ce à l'aide d'un réfractomètre. Il ya beaucoup de là-bas, à des fins commerciales paramètres, ils commencent à environ 300€. Je n'ai aucune expérience avec le moins cher, "l'usage à la maison" réfractomètres, mais je suppose qu'ils manquent de précision.

  2. Café sec de la masse (en g): Vous devez peser le café moulu avant l'infusion, c'est tout là est à lui.

  3. Café de masse: Comme dans le 2. vous aurez à peser votre infusion. De goudron de votre balance de cuisine avec la tasse sur elle, préparer le café et remettez le gobelet. Le tour est joué.

Maintenant, vous venez tous les cueillir dans l'équation et vous êtes bon pour aller. Supposons que vous avez 15g de café moulu, le rendement 190 g de café moulu avec un TDS de 1,3%, ce qui est excellent pour les verser sur.

Qui vous donne un extrait de la masse de 2,47 g.

2,47 g/15g = 0.165. Si l'extraction de l' % serait de 16,5%.

+768
James Crawford 1 sept. 2013 à 19:00:56

La quantité de caféine dans votre tasse dépendra, comme toute méthode, sur le temps d'extraction. Elle dépend aussi de tout le reste, par exemple, la mouture, la température de l'eau, mais je ne trouve aucune information sur ce que ce sont généralement pour les Balinais café, donc je vais supposer qu'ils sont les mêmes.

En supposant que vous êtes en utilisant le même café à chaque méthode, la principale chose qui varie est le temps d'extraction. Pour-plus de méthodes, cela dépendra de la taille et de la forme de l'entonnoir, de la porosité du papier filtre et de le moudre soi.

Pour les Balinais café, il n'y a pas de contrôle. Si vous mélangez le café et l'eau directement, la seule chose que la limitation de la durée d'extraction est combien de temps vous attendez avant de le boire.

Toutefois, cela étant dit, la caféine est effectivement extraite plutôt rapidement. Cette étude conclut que la routine de la percolation de l'supprime presque tous les solubles de la caféine. Toutefois, la prolongation de la durée d'extraction pour les Balinais, le café est susceptible de faire un breuvage amer.

En conclusion, non, vous n'aurez pas plus de caféine dans le café Balinais par rapport à filtre. Les deux méthodes de supprimer presque tous de la caféine du café.

+725
Ling Ling 27 oct. 2011 à 04:22:14

Soigneusement garder une trace de votre consommation de café avec un journal / revue, et de planifier à long terme (quelques mois) horaire à éliminer graduellement votre consommation de montant. En plus de combien vous buvez chaque jour et combien de fois, vous devez également enregistrer des observations sur les capacités techniques de l'humeur et de dépressions, de sorte que vous obtenez une idée de la façon dont beaucoup plus rapide ou plus lent, vous devez réduire la consommation.

Aussi, lorsque vous faites du café pour vous-même, commencer à faire du café à l'opposé de votre goût. Vous buvez un instant mélanger avec la moitié et la moitié ajouté, à droite? Vous aimez le sucré? Faire noir. Ne pas ajouter de la moitié, moitié. Ajouter des trucs que vous détestez, peut-être à la cannelle. Vous obtiendrez toujours le coup de pied de la caféine, mais votre corps va lentement commencer à vous ajuster.

+714
Kristin Stephens Hock 29 mars 2015 à 12:58:32

Il ne sera certainement pas la comparer à une buse de vapeur, mais oui, vous pouvez tout à fait obtenir de bon lait de texture à l'aide de l'un. En toute honnêteté, si, j'ai eu plus de succès à l'aide d'une presse française. Faire chauffer le lait via poêle arrêter, mettre le lait dans un récipient propre de la presse française, et de la pousser et tirer de la plonger à plusieurs reprises jusqu'à ce que votre lait de mousses. Il n'est pas parfait - mais assez bon pour verser un peu de latte art.

+699
Ana1990 23 oct. 2019 à 00:01:51

La lumière des taches de couleur il suffit de regarder comme balle pour moi. Il est commun pour qu'il y ait de la peau qui reste connecté à ce milieu pli de la fève.

+691
ot1 8 déc. 2015 à 08:12:41

Moi aussi, j'ai été à rôtir quelques années avec les Frais Rôti SR 500. En général, je rôti de Kona ou Ka u'cafés de l'Île d'Hawaii, où j'habite. J'ai utiliser le réglage par défaut de 5,9 minutes globale du temps de torréfaction. La première 1.9 minutes sont attachées Haut, puis à la moyenne pour le reste de la 4.0 minutes. Une fois que le Cool processus s'arrête, j'ai enlever les haricots et placer dans un panier en grillage. Avec cette approche, je suis en mesure de parvenir à une approche cohérente, très satisfaisant moyennement corsé.

+660
alioa121 18 mai 2014 à 22:45:55

Cette balise est conçu pour toutes les questions sur la chimie de café et/ou le processus de préparation du café. La chimie doit être au cœur de la question, pas dans le sens tangentiel.

Les sujets pourraient inclure:

  • La réaction de Maillard (torréfaction)
  • Les propriétés de la molécule de la caféine
  • L'extraction de dissolution des matières solubles
+595
JBurke 4 févr. 2013 à 08:58:00

Quelle est la différence entre un typique moulin à épices et une institution spécialisée du moulin à café?

Est-il quelque chose qui affecte spécifiquement la qualité du café?

Pour clarifier davantage, je parle de la rectifieuses électriques avec une lame, quelque chose comme ceci:

enter image description here

+513
Igor Del Norte 11 déc. 2013 à 11:07:21

La prédisposition à la consommation du café en génétique par lui-même. Si on trouve qu'il ou elle a de la difficulté à dormir à cause du café, la boisson n'est pas pour eux.

Avantages pour la santé et de la recherche de celui-ci sur la bonne dégustation de café noir a augmenté avec le temps, au cours des dernières années. Dire que le café, en général, peut nuire à l'ensemble de la population, de manière équivalente,... une généralisation abusive. Il suffit de ne pas boire la seconde-plus-échange des produits de base-côté-de-l'huile si vous ne l'aimez pas.

+313
Theron Lewis 13 juin 2015 à 11:57:24

J'ai entendu d'un ami qu'il y a une nouvelle tendance qui se passe. Les gens amènent leurs enfants à Starbucks et l'achat d'un soi-disant "baby-cino", c'est à dire le café décaféiné café avec beaucoup de crème et de sucre.

Est-ce vraiment une occurence? Est-il des preuves sur les effets du café (même le café décaféiné) sur les enfants?

Est-il éventuellement de la santé-risques devrait examiner, avant de donner à café pour un enfant?

+277
Alex Esteves 25 avr. 2014 à 14:00:40

Force est intéressante libellé, mais certaines personnes l'utilisent. Pour la plupart, caramélisé ou brûlé saveurs obtenir visibles pendant le processus de torréfaction.

Comme vous pouvez le voir dans cette réponse, Wikipedia fait appel à un rôti de diplômes et de leurs profils. Je voudrais résumer ici.

  • 22 °C (72 °F), Haricots Verts: Vous pouvez préparer du café vert, thé de de ces. Mais pas le café régulier.

  • 165 °C (329 °F), la Phase de Séchage: séchage des Fèves de sortir. Vous pouvez entendre la première fissure.

  • 196 °C (385 °F), de la Cannelle Rôti: Un très léger rôti de niveau qui est immédiatement à la première fissure. La douceur est sous-développé, avec d'éminents grillé, céréales, graminées saveurs, et de la forte acidité importante.

  • 205 °C (401 °F), de la Nouvelle-Angleterre Rôti: Modéré brun clair, mais encore chinée en apparence. Un préféré rôti pour certains spécialité torréfacteurs, met en évidence l'origine des caractéristiques ainsi que des complexes de l'acidité.

  • 210 °C (410 °F), American Rôti: Medium light brown, développée au cours de la première fissure. L'acidité est un peu coupé, mais l'origine de caractère est encore préservée.

  • 219 °C (426 °F), de la Ville Rôti: brun Moyen, commun à la plupart des cafés de spécialité. Bon pour la dégustation à l'origine du caractère, bien que le rôti de caractère est perceptible.

  • 225 °C (437 °F), l'ensemble de la Ville Rôti: Moyen brun foncé avec parfois oil sheen, rôti de caractère est importante. Au début de la deuxième explosion.

  • 230 °C (446 °F), Vienne Rôti: Modéré brun foncé avec de la lumière à la surface de l'huile, plus doux-amer, caramel saveur, l'acidité en sourdine. Dans le milieu de la seconde fissure. Toute origine caractéristiques sont devenus éclipsé par le rôti à ce niveau.

  • 240 °C (464 °F), la Torréfaction française: brun Foncé, brillant avec de l'huile, brûlé des nuances, l'acidité diminue. À la fin de la deuxième explosion. Rôti de caractère est dominant, aucun des inhérente arômes et les saveurs du café reste.

  • 245 °C (473 °F), de la Torréfaction italienne: Près d'un noir brillant, brûlé les tons deviennent plus distincts, l'acidité presque éliminé, corps mince.

+158
Bozarama 29 janv. 2015 à 05:47:09

J'ai fait des expériences avec mes v60, EK43, réfractomètre et la bouilloire à température variable. Je comprends un peu comment broyer la taille, de l'eau-de-Café ratio, agitation, etc. incidence sur l'extraction, mais je suis pas clair sur le rôle de la température de l'eau joue. J'ai entendu 195-205 F est idéal coulis de température, mais comment puis-je savoir quand je pourrais avoir besoin de faire un changement dans la température de l'eau?

+156
lazarus 9 mai 2016 à 08:10:05

J'ai été à la brasserie de la goutte de Café sur différents appareils. Kalita et Chemex, la plupart du temps. Bien que les résultats ont souvent été grande. Le plus gros turn-off pour moi est d'obtenir un goût de terroir, pas-propre et lumineux dégustation de la coupe. Je n'utilisez que des cafés de spécialité, donc le problème ne peut pas se trouver là. Des idées?

+149
Marisel 24 mars 2012 à 08:31:38

Sur ce site, et pratiquement partout, j'entends des gens parler de café en termes de "arabica" ou "robusta". Je sais que ce sont deux variétés de café, mais il y a d'autres ainsi? Pourquoi ne sont-elles pas aussi populaire? Où peuvent-ils être trouvés?

+116
user76527 19 juin 2017 à 18:55:13

Afficher les questions avec l'étiquette