Quelle est la durée optimale du temps pour tirer un espresso?

En supposant que:

  • Les grains sont broyés correctement, et sont de bonne qualité
  • Vous avez la bonne quantité de mouture dans le panier
  • Les motifs sont bourrés correctement
  • La machine est réglé à la bonne température (90°C à 96°C (195°F à 205°F))

D'abord: est-il une longueur optimale de l'heure pour un espresso à être tiré pour la plus haute qualité de goût et d'arôme? Si oui, pour combien de temps?

+834
blueskiess 2 juil. 2012 à 09:43:22
20 réponses

La cohérence dans la préparation est toujours la clé dans tout le brassage de la technique de côté depuis un bon stockage de haricots - le pesage de tous vos composants (les haricots et l'eau) est l'un des meilleurs endroits pour commencer

Ce site web peut aider ainsi

http://www.artisancoffee.cn/2016/12/coffee-brewing-tips/

+999
George Kay 03 февр. '09 в 4:24

Dégazage - quel beau sujet.

Puis-je offrir une expérience est que, indépendamment de la grille: bien sûr, on peut moudre à tout moment,

  • amérique centrale cafés semblent généralement prendre environ une semaine pour être vraiment savoureux après roasing - si c'est à cause de dégazage en soi ou tout simplement être dans l'air pour cette période de temps, je ne sais pas - il suffit de l'expérience.

  • cafés africains peut être prête en 36 - 48 heures -

comme pour RASSIS-ness demi-heure après le broyage?

bien avez-vous essayé?

J'ai été surpris et ravis de l'avoir à voyager avec café moulu - qu'il peut être absolument fantastique.

il y a un aeropress méthode qui a été champion du monde gagner en 2016, peut-être? délibérément utilisé "la terre de la nuit avant de" les haricots.

personnellement, j'adore le privilège de broyage, juste avant l'infusion, mais je suis surpris de la qualité ou pour des motifs différents de café peut être au cours d'une semaine de road trip qui voyagent avec un plastique V60 01, de filtres et d'un serpentin de chauffage lorsqu'il n'est pas susceptible d'avoir une bouilloire à proximité (malheureusement commun dans les hôtels aux etats-unis).

-m.c.

+985
RoNNin 14 avr. 2014 à 09:28:01

J'ai un bon marché de la presse française présentée par m.. Café et il se situe à environ 7 haut. Moulin à café est de KitchenAid et il a la lame à broyer le café. C'est juste ce que j'ai et je n'ai pas acheter quelque chose de spécial pour cette réponse.

  • Prendre 1 lb de fromage cottage carton sans couvercle puis tourner à l'envers vers le bas sur un papier goutte à goutte de café filtre.

  • Utilisez des ciseaux pour couper le cercle sur le papier filtre à café.

  • Maintenant, pliez le filtre à 1/2 de sorte qu'il ressemble à une demi-lune.

  • Plier le filtre dans la moitié de sorte qu'il semble que près d'un triangle vous pouvez l'obtenir.

  • Prenez les ciseaux et couper la point du triangle.

  • Dépliez-le et vous avez maintenant un cercle avec un trou au milieu. Ne pas couper trop loin pour le trou sera trop grand.

  • Prenez le filtre et le placer en dessous de l'écran du français appuyez sur la touche. Il y aura un tit que vous placez le papier filtre sur que la tige du piston vis dans.

  • Remplissez la Presse française avec la quantité d'eau souhaitée.

  • Niveau hors du café.

  • Prenez le plongeur et le mettre dans la presse française.

    • Remarquez comment l' filtre en papier de couper vient en contact avec le verre d'eau conteneur au lieu de l'écran de toucher le verre.
  • Appuyez doucement sur la Presse jusqu'à ce que vous voyez de l'eau sur le dessus de votre filtration mécanisme ensemble de la Presse de la place et de ne pas le déranger ainsi le marc de café ne pas couler vers le bas. Ce sera agir comme un pré-filtre avant que le café passe par le filtre en papier lorsque vous allez appuyer sur le café.

Shazam pas de motifs dans votre tasse. Maintenant, vous pouvez verser le café off dans un autre récipient ou le laisser dans le pot de neuf jours.

+939
Kwaku Dompreh 5 mars 2014 à 17:53:15

Le miel qui fonctionne le mieux. Il adoucit le goût et ajoute une légère douceur à votre tasse.

Pour la meilleure expérience et le goût authentique s'il vous plaît ne pas utiliser génériques pré-chauffé miel et aller de l'organique déjà cristallisé miel.

+859
George Reith 30 août 2019 à 08:46:56

Dans ma quête sans fin pour obtenir juste un peu plus crema de chaque prise de vue, j'ai eu des expériences avec certains des conseils que j'ai reçu d'un barista - permettre la rondelle pour réchauffer un peu dans le quartier de porta filtre sur le groupe de tête avant de pré-infusion et en tirant.

J'ai essayé, et je suis encore sceptique, je ne me vois vraiment une différence dans la quantité de crema que je reçois. J'en ai essayé quelques-uns des différents haricots avec cette expérience:

Bien que j'aie un peu plus de pression, je ne suis pas plus crema que j'ai l'habitude de faire. Sa logique était assez simple, pré-chauffage à environ 90 degrés Celsius, que la tête / porte-filtre ont tendance à être les résultats en plus des huiles dans l'extraction, donc crema.

J'ai laissé le pré-chauffer pendant quelques minutes avec aucun changement réel dans l'tiré coup, avec et sans pré-infusion.

Est-ce un vieux wive du conte? Ne suis-je pas le laisser faire chaud assez ou assez longtemps? Arabica est juste trop doux d'un bean pour que cela fonctionne? La raison pour laquelle je vais essayer d'obtenir plus de crema est pour quelques nouveaux déserts que je voudrais faire, le café est toujours délicieux, j'ai juste à espérer que l'expérience de rendement plus.

Le brassage à l'aide d'un Breville Barista Express (mode manuel), si cela fait une différence.

+811
Akhtar Ali 6 avr. 2018 à 16:26:07

Quand j'ai fait ma première tasse de café avec ma AeroPress je ne pouvais pas aider mais noter qu'il ne remplis mon verre à moitié chemin. J'ai regardé quelques vidéos sur YouTube de personnes à l'aide d'un AeroPress et depuis que j'ai une courte liste de façons dont vous pouvez recharger votre tasse off.

  1. Ajoutez simplement de l'eau ordinaire à haut votre tasse off
  2. répétez le processus entier (nouveau filtre, de nouveaux motifs et de l'eau)
  3. Une fois vide juste ajouter de l'eau sur le dessus du motif que vous venez d'utiliser. (C'est la méthode que j'utilise.)

En termes de goût, quelle est la meilleure façon d'obtenir une tasse pleine de café à partir d'un AeroPress?

+682
echangeur 30 juin 2014 à 02:40:54

- Je boire de l'échaudage du café chaud, même, j'ai gastrique et les brûlures d'estomac question. Mais j'aime sip super-café chaud. Est-ce une mauvaise addiction pour siroter un café chaud? N'est-il nocif pour la santé?

+591
vzhik 6 mars 2012 à 20:46:27

Il existe plusieurs approches qui peuvent aider dans le développement de votre bouche.

Ventouses

La méthode préférée de la dégustation du café. Cela nécessite seulement un tuilage bol et une cuillère. La Dose de café, versez dans l'eau chaude de manière homogène, et à 4 minutes, écumez le haut pour retirer la croûte tout en veillant à ne pas perturber ce qui s'est déposé au fond. Attendre environ 12 à 14 minutes pour le café refroidir à une souhaitable de boire de la température, et buvez du café à la petite cuillère.

Types de saveurs

Il y a une variété de descriptions que vous pouvez utiliser pour décrire le café. Essayez de décrire tout. La sensation en bouche: il est corsé ou léger? L'acidité: Est-il de l'acide citrique ou de fruits à noyau? L'Odeur: Ce sont les arômes?

Consignation des

Chaque fois que vous le goût de café, de garder des notes de ce que les saveurs que vous goût. Base des notes de chocolat ou de la fumée sont fines, plus nuancée des saveurs de cerise et de prune peut sortir. N'ayez pas peur d'écrire ce qui me vient à l'esprit. Si le café a un goût comme captain crunch puis l'écrire!

La comparaison de café

Ne vous contentez pas de déguster votre café en lui-même. Comparer à d'autres rôtis que vous avez fait. Comparer les cafés d'autres cafés ainsi. Noter les différences.

+587
R M 6 avr. 2011 à 23:20:20

Utiliser cette balise pour les questions concernant tout aspect ou caractéristique de café moulu, tels que le stockage, comment fines ou grossières de la meule doit être effectué pour un certain brassage de la méthode, les dispositifs utilisés pour effectuer le broyage, et ainsi de suite.

+486
Konstantin Salavatov 18 nov. 2011 à 01:38:52

J'ai été à la torréfaction du café pour un couple d'années maintenant, et j'ai toujours utilisé un popcorn popper. Je suis intéressé à prendre les choses un peu plus au sérieux et que vous souhaitez être un peu plus méticuleux quand il s'agit de rôti de niveau. Je trouve que mon popcorn popper (1200 W) rôtis de café un peu trop vite, au point qu'il devient difficile d'obtenir de manière précise et cohérente de torréfaction, de temps à autre. Personne ne sait de toute façon que je pouvais réduire la puissance de l'appareil? Si elle rôti à la légère rythme plus lent, j'ai l'impression que j'aurais mieux contrôler le processus. J'ai entendu des gens suggèrent de le brancher via un câble de rallonge ou une multiprise, ce qui permettra de réduire la puissance de popper. Est-il davantage fondée sur des principes ou contrôlé de façon de faire cela? Une sorte d'appareil que l'on passe entre le popcorn popper fiche et la prise permettez-moi de régler la puissance à une granularité fine serait l'idéal. Cette sorte de technologie existe? Peut-être une sorte d'interrupteur variateur pourrait fonctionner?

+431
Ryan Rohrer 14 avr. 2011 à 08:00:40

Solution facile est de simplement ajouter une petite attache de câble à elle, a travaillé pour moi :)

+411
Kang Byul 4 mars 2019 à 14:11:57

Les plus fréquents buveur de café, je peux dire quand les grains de café ont été grillées; le café est amer.

Que puis-je dire lorsque les grains ont été sous-rôti?

Ce qui ne sous-café torréfié goût?

+387
XenoPuTtSs 17 sept. 2010 à 16:20:06

J'ai entendu d'un ami qu'elle utilise un percolateur à la place de la "régulière" brasseur. Je n'ai jamais utilisé ou consommé de café fait à partir d'un percolateur, est-il une différence? Est-il mieux de café?

Ce pourrait être une question subjective, je ne sais pas. Voulez juste entendre ta pensée sur elle.

+256
Amr Makhlouf 29 août 2013 à 17:15:22

Je vous suggère de vous munir d'un exemplaire du Café de l'Atlas par James Hoffman.

+218
CHUCK 9 sept. 2014 à 05:51:39

C'est juste une question de tradition, de style et de compétences. Traditionnellement, l'épaisseur, en mousse dure avec de plus grosses bulles est utilisé en Italie pour des Capucins. En va de même pour l'espresso macchiato. Parfois, la mousse de lait est versé sur le dessus de l'espresso. Dans d'autres pays, ils ont souvent imité le style italien du café, c'est pourquoi en Allemagne par exemple, la mousse est généralement très épais ainsi. En Australie, ils ont développé café italien de la culture et plus généralement de mousse plus soyeux (et faire à plat les blancs avec elle).

Quand il s'agit de compétences, il est beaucoup plus difficile de produire de la mousse soyeuse que la "traditionnelle" de la mousse. Vous devez commencer avec du lait froid, puis introduire de l'air au premier abord, mais également pas trop et enfin tourner le lait/mousse mélange de briser les grosses bulles et de travailler la mousse dans le lait. Afin de faire tout ce que vous devez obtenir de la profondeur du bec dans le lait de droite, vous devez obtenir les angles droit et vous devez être prudent de ne pas faire chauffer le lait trop, parce que sinon, la mousse va devenir trop épais et dur (et le lait va devenir amer). Pour une mousse plus épaisse, vous pouvez en principe il suffit de mettre la cruche sous la buse de vapeur, laissez-le reposer pendant un certain temps et de revenir. Ne va pas être joli ce que vous beaux-là, mais il fonctionne.

Troisième vague de spécialité et des cafés généralement de la mousse de lait à la texture soyeuse, il est donc appelé micro-mousse. C'est un style différent et il y a plusieurs raisons pourquoi il est fait de cette manière. Le plus important est que le goût est supérieur. Faire mousser le lait au-dessus de 70 degrés commence la dégustation amer. La plupart des spécialités de café barista probablement la mousse de lait à quelque part entre 62 et 64 degrés. De cette façon, vous obtenez un goût sucré et micro-mousse. Pour les plus épais en mousse vous aurait besoin de températures plus élevées et donc de détruire le goût du lait.

+210
Md Tauaif Reja 22 août 2011 à 17:04:25

Je vous conseille d'utiliser le plus sombre/burntest rôti que vous pouvez trouver. Quelque chose le long des lignes d'un italien ou d'espagnol rôti si vous pouvez le trouver. Puis, au fil de l'extrait de café comme beaucoup que vous pouvez éventuellement en les laissant tremper beaucoup plus longtemps que la normale. Vous devriez vous retrouver avec un considérablement breuvage amer.

+206
Umle 1 mai 2016 à 02:24:55

Il a déjà été indiqué que la mouture de la taille va changer en fonction de votre méthode d'infusion.

Voici un rapide briser dont la taille de la mouture s'aligne avec ce breuvage type(les plus populaires).

Gardez à l'esprit de tout le monde, le goût est différent, Vous pourriez avoir à faire de petits ajustements à trouver la vôtre.

  • Grossier - presse française , Infusion à Froid

  • Moyen de Moyen/fin - Manuel de goutte à goutte, Automatique goutte à goutte

  • Beaux - Espresso, Turc

Vous pourriez trouver cette ressource utile.

Heureux De Café!

+182
Melovik 17 juil. 2017 à 05:49:04

Avec la première goutte

Que 25 secondes, nous courbé dans notre cerveau est principalement liée à la vitesse de l'extraction. Pour la plupart, dans des circonstances normales, avec un seul porte-filtre bec d'un seul coup espresso, nous nous attendons à voir de 1 ml par seconde extrait de café. À la fin, vous recueillir 25 ml de café dans votre tasse.

Donc, je vous suggère de compter le temps après le premier dépôt.

+148
Zaaid 29 oct. 2017 à 00:42:39

L'AeroPress a été conçu par Aerobie (fabricant connu pour disques volants et autres jouets) en 2005, et est devenu populaire dans le monde entier, avec des compétitions pour faire le meilleur AeroPress café.

Deux grands distinctes de brassage méthodes existent, le normal et inversé méthode.

+129
Yasso 10 mars 2012 à 14:51:02

Je l'ai essayé avec 2 ans de haricots qui n'ont pas été broyés et conservés dans leur emballage d'origine (pas complètement étanche...) et dans un endroit frais, sombre placard. Il ne goûte pas aussi frais, mais en fait, les goûts pas mal vu. J'ai terminé l'ensemble de la coupe de celui-ci. J'ai utilisé une de la presse française à l'essayer. Espérons que cela aide quelqu'un là-bas qui veulent utiliser leur ancien grains de café, comme moi!

+45
Jeroen Vorsselman 25 nov. 2010 à 08:44:03

Afficher les questions avec l'étiquette